Actualités

Les filles… 24 heures dans la peau d’homme… Que feriez-vous


« Ah si j’étais un homme, je serais capitaine ! » 

Pour ce qui est de Diane Tell, sa requête n’était pas la plus simple. Mais vous ? Que feriez-vous si, par hasard, un matin, vous vous réveilliez dans la peau d’un homme ? 

Devoir se comporter comme eux, se raser la barbe, faire du sport et parler avec des filles : les points obscurs du sexe opposé pourraient être plus éclaircis ! 

Mais en réfléchissant bien, vous avez bien votre petite idée sur la question… et nous aussi.

1) ANALYSER NOTRE NOUVEAU CORPS SOUS TOUTES SES COUTURES

Réflexe totalement naturel. Après tout, nous sommes habituées à un autre schéma du corps humain. Plus de poitrine mais de nouveaux attributs qui nous rendent curieuses. On jette un coup d’oeil partout, sur tout ce qui a changé et on tâte pour constater ce que ça nous fait. D’ailleurs, nous pourrions y passer la journée si nous n’avions pas d’autres choses à tester. 

2) ALLER LE RENDRE PRÉSENTABLE EN PRENANT UNE BONNE DOUCHE

Le corps masculin n’étant pas aussi impeccable que le féminin, nous ferions un arrêt à la case « toilettage ». Tous ces poils, quelle horreur. Et cette transpiration ? Mais pourquoi ? Qu’à cela ne tienne, une grosse dose de savon, de masque et de crème hydratante : c’est décidé, aujourd’hui vous serez le plus beau. 

3) TENTER D’AVOIR UN SUPER STYLE VESTIMENTAIRE 

La mode féminine, ça nous connait. On sait ce que nous pouvons porter et ce que nous devons éviter. En revanche, désormais, nous pouvons agrandir notre terrain de jeu. C’est presque comme jouer à la poupée, sauf que c’est nous. Et puisque nous estimons la plupart du temps que les hommes pourraient s’habiller mieux qu’ils ne le font déjà, pourquoi pas leur filer un coup de pouce en leur montrant sur votre nouveau corps la définition du mot « stylé » au masculin ? 

4) MANGER POUR 5

Puisqu’à chaque fois que nous avons une pulsion de gourmandise, notre conscience nous demande de ralentir l’allure et que nos amis les hommes ne prennent jamais autant de poids que nous en s’empiffrant : ça semble logique ! De toute façon, nous sommes mortes de faim et nous pouvons désormais nous permettre trois menus chez Mac Do, deux kébabs et une entrecôte. Ce joli petit menu devrait vous caler pour quoi… deux heures ?  

5) FAIRE PIPI DEBOUT

Ah ! Le fantasme féminin par excellence. Lorsque nous essayons, c’est la catastrophe. Forcément, nous n’avons pas le « matériel » adapté. Mais maintenant, la donne a changé ! Fière de nous, on se lance et un peu partout d’ailleurs. Bon, ce n’est pas aussi simple que ça de viser mais au bout de plusieurs tentatives, on devient des championnes ! Quelle chance ils ont quand même…

6) TOUCHER UN (VRAI) SALAIRE

7) ALLER FAIRE DE LA MUSCULATION OU N’IMPORTE QUEL AUTRE SPORT

Physiquement plus fort et plus endurant par nature, voilà une bonne raison d’exploiter tous ces muscles. Là où nous n’aurions pas pu courir plus de 20 minutes ou soulever plus de 10 kilos, nous nous prenons désormais pour de vrais athlètes. 

8) INTIMIDER LES AUTRES HOMMES

De manière générale, lorsque vous ouvrez la bouche pour vous imposer face à un homme, c’est à peine s’il vous écoute et laisse échapper un rictus en vous traitant de féministe. Finito ! Vous êtes désormais un homme et vous avez votre mot à dire. Juste pour le plaisir de voir votre « adversaire » baisser les yeux en s’éloignant sans moufter une seule seconde. Méfiance, vous pourriez vous y habituer !

9) SE BATTRE POUR UNE BONNE CAUSE

Nous sommes d’accords, ce n’est pas très glam tout ça. Mais avouez quand même que ça vous intrigue bien de savoir ce que l’on peut ressentir en se battant contre un autre homme et de gagner. Tellement de testostérone à laquelle nous n’avons malheureusement pas assez accès. Certes, nous savons nous défendre avec notre répartie légendaire. Mais parfois, une bonne claque s’avère plus tentante. 

10) COUCHER AVEC UNE FEMME

Que celle qui ose dire qu’elle ne s’est jamais demandée ce que pouvait être le sexe du côté masculin… arrêtez de mentir ! Être une femme, c’est bien mais il faut avouer que l’orgasme et les sensations masculines restent pour nous un grand mystère. En connaissant les deux, vous auriez un avantage certain sur toutes les autres. Et puis, à les observer, ça a l’air quand même bien aussi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *