Actualités

Les abonnés n’ont pas reconnu Khloe Kardashian sur les nouvelles photos – maintenant la star est accusée de racisme.

La famille Kardashian-Jenner n’est pas étrangère à la haine sur les réseaux sociaux. Les sœurs ont été accusées de tout : retouches photo ratées et promotion d’un médicament dangereux pour la perte de poids. Mais l’une des plaintes les plus courantes concerne leurs tentatives d’imiter des représentants d’une autre race. Ainsi, récemment, Kylie Jenner a été surprise en train de voler l’image d’une célèbre chanteuse latino-américaine, et maintenant Khloe Kardashian est sous le feu des critiques. Et ici, tout est beaucoup plus sérieux : la star de la téléréalité est accusée de « blackfishing » – de tentatives de changer son apparence pour ressembler à une femme afro-américaine.

Et tout est imputé aux photos d’Halloween que Chloe a postées sur un réseau social interdit. En l’honneur de la fête, la star de la téléréalité a décidé de ramener l’enfance à tous les millennials et de se transformer en poupée Bratz. Mais au lieu de la délectation nostalgique sous les photos où Khloe pose avec un auto-bronzant brun foncé et de fausses lèvres géantes, il y a des commentaires complètement négatifs. « Au début, je pensais que c’était une femme noire aléatoire », « Est-ce qu’elle pense vraiment que ses abonnés afro-américains apprécient de regarder cette caricature ? », « Vous savez qu’il existe une poupée Bratz blanche ? » – critiquent les abonnés de Chloe.

Les abonnés ont également prêté attention à d’autres « poupées », dont Kim Kardashian. « Je ne comprends rien, elles ont toutes exactement le même visage », « Je peux à peine dire laquelle est Chloe », « Alors, vous avez tous décidé de vous déguiser en femmes noires pour Halloween ? » – s’interrogent les utilisateurs d’Internet.

Il semble que la critique ait atteint Chloe elle-même. Mais la célébrité n’a pas présenté d’excuses ni supprimé les commentaires, mais a plutôt publié un message significatif dans sa story. « Vous ne pouvez pas contrôler la façon dont les autres interprètent vos actions ou vos paroles. Chacun perçoit les choses en fonction de sa situation actuelle et de son état d’esprit. Continuez simplement à agir avec intégrité, amour et un bon cœur », a écrit la star de téléréalité. Eh bien, je me demande si une réponse aussi positive et laconique a satisfait tous ceux qui étaient mécontents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *