Actualités

Les 45 pires parents célèbres de tous les temps

Miroir, miroir au mur, qui sont les pires parents célèbres de tous ? Nous jetons un coup d’œil aux pires parents célèbres de l’histoire – des stars de la pop d’aujourd’hui aux icônes des Swinging Sixties en passant par l’âge d’or d’Hollywood. En cours de route, nous découvrons un enfant amoureux secret, qui a fait passer son fils en contrebande au Mexique et qui était vraiment la méchante sorcière de l’Ouest. Alors accrochez-vous, car c’est là que ça devient vraiment cahoteux !

Jérémy Bieber
Jeremy Bieber est le père de l’un des artistes musicaux les plus vendus du siècle, la pop star canadienne Justin Bieber. Cependant, Jeremy aurait été absent de l’enfance de son fils et ne s’est présenté que lorsque Justin devenait célèbre.

Il est également accusé d’avoir utilisé la renommée et la fortune de son fils à son profit en créant une société appelée Bieber Industries. Des rumeurs comme celles-ci suggèrent que la dynamique familiale de Bieber pourrait avoir eu un impact négatif sur sa lutte pour la santé mentale et sa dépendance aux substances illicites.

Kurt Cobain et Courtney Love
En 1992, le magazine Vanity Fair a allégué que le chanteur et icône du rock Nirvana Kurt Cobain et sa partenaire Courtney Love avaient consommé des substances illicites pendant la grossesse de leur fille, Frances Bean. La frénésie médiatique qui a suivi a affirmé que Courtney et Kurt étaient incapables d’élever un enfant, ce qui a conduit les services à l’enfance à retirer brièvement Frances du domicile de ses parents.

Kurt, bien sûr, s’est suicidé deux ans plus tard, et Courtney blâme l’article de Vanity Fair. Elle affirme également qu’elle n’a jamais rien pris pendant sa grossesse.

Kris Jenner
En tant que matriarche de l’une des familles les plus célèbres d’Amérique, Kris Jenner devrait être un modèle. Au lieu de cela, cependant, elle est une auto-promotrice éhontée. Commençons par le moment où Kris a dit à sa fille, Khloé Kardashian, âgée de neuf ans, qu’elle avait besoin d’une opération du nez.

Kris a ensuite dit à Khloé qu’elle devrait suivre un régime car sa prise de poids nuit à sa marque. Ensuite, elle a encouragé Kim à poser pour le magazine Playboy. Et comme si cela ne suffisait pas, elle a fait la promotion de la vidéo intime personnelle de Kim et l’a vendue au plus offrant.

Alec Baldwin
Le divorce d’Alec Baldwin et Kim Basinger était un gâchis absolu. Baldwin a dépensé un million de dollars en frais juridiques pour essayer de voir sa fille Ireland. Mais ensuite, en 2007, Alec Baldwin a perdu la tête. Après plusieurs tentatives infructueuses pour joindre sa fille de 11 ans, l’acteur lui a laissé un message vocal dérangeant et en colère, la traitant de « petit cochon grossier et irréfléchi ».

Ensuite, TMZ a publié la messagerie vocale pour que le monde l’entende. Baldwin a déclaré que les réactions l’avaient poussé à envisager de se suicider. Mais cela, a-t-il dit, aurait été une victoire pour Basinger.

Mariah Carey
Mariah Carey a souvent été accusée d’utiliser ses enfants pour sa propre expression éhontée. Dans une tentative de montrer sa vie parfaite et sa maternité, la diva a partagé d’innombrables photos avec ses jumeaux Monroe et Morrocan.

Mais depuis que les enfants étaient petits, elle aurait eu une armée de nounous qui changeaient les couches et gardaient les enfants. Certains des ex-petits amis de Mariah affirment qu’elle insiste pour que leur propre musique sorte des haut-parleurs lorsqu’ils sont actifs dans la chambre !

Lana Turner
À la fin des années 1950, la sirène hollywoodienne Lana Turner avait une relation toxique avec le mafieux Johnny Stompanato. Le gangster bien connu l’a poursuivie jusqu’à Londres – mais la co-vedette de Lana, l’acteur de James Bond Sean Connery, l’a désarmé ! Cependant, après un combat brutal de trop, Johnny a perdu la vie.

La fille de Turner, Cheryl Crane, 14 ans, a avoué que Johnny avait agressé sa mère. Cependant, de nombreuses rumeurs ont circulé au fil des ans. Il semble probable que Lana était celle qui a pris la vie de Stompanato et qu’elle a persuadé sa fille de prendre le blâme.

Yolanda Hadid
L’ancienne mannequin Yolanda Hadid est la mère des mannequins Bella, Gigi et Anwar Hadid. Elle est devenue célèbre dans la série The Real Housewives of Beverly Hills, mais a également reçu de nombreuses critiques pour ses pratiques parentales.

Certaines personnes l’ont accusée d’accorder trop d’importance à l’apparence de ses filles et de les encourager à poursuivre une carrière de mannequin dès leur plus jeune âge. Yolanda Hadid aurait soumis ses filles à un régime strict et aurait permis à Bella de se faire refaire le nez alors qu’elle n’avait que 14 ans.

David Hasselhoff
Knight Rider et l’acteur de Baywatch David Hasselhoff avaient une relation terrible avec ses enfants. En 2007, sa fille adolescente Taylor Ann a posté une vidéo de son père allongé sur le sol en train de manger un hamburger alors qu’elle le suppliait d’obtenir de l’aide après sa rechute.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *