Actualités

Les 12 coups de midi : l’attitude honteuse de Stéphane au moment de l’élimination

Le champion des 12 Coups de Midi, Stéphane, a été éliminé. Son attitude après sa défaite a beaucoup fait parler.

Stéphane est éliminé des 12 coups de midi. Après 153 éliminations, le parcours impressionnant du toulousain s’arrête-là. Le 20 janvier 2023, Sarah a réussi à faire chuter le grand champion. Désolée de l’avoir éliminée, elle n’en reste pas moins très heureuse et surprise. Stéphane, de son côté, a une réaction étrange que les internautes n’ont pas vraiment aimé.

Stéphane éliminé des 12 Coups de Midi 

A deux reprises, dans l’émission diffusée le 20 janvier 2023, Stéphane répond à côté. La première fois, il répond Jacques Brel à la question suivante. « Qui est mort à plus de 5000km de son lieu de naissance ? ». Sûr de lui, Stéphane donne pourtant la mauvaise réponse. Juste après, c’est une question intime qui le laisse de marbre.

« Selon une étude sur les désirs secrets des français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des français ? ». « Avec son patron« , répond-il. Mais ce n’est pas la bonne réponse. Il passe donc en zone rouge et c’est Sarah qui doit répondre à une question. Si elle trouve la bonne réponse, Stéphane est éliminé. Or, c’est exactement ce qu’il se passe. 

Les 12 Coups de Midi : Sarah élimine le grand Stéphane 

En donnant la bonne réponse, Sarah condamne Stéphane. La jeune femme est évidemment ravie de poursuivre l’aventure (pendant un temps du moins). Mais on la sent évidemment désolée d’éliminer le grand champion. 

Elle est d’autant plus surprise que la réaction de Stéphane est surprenante. Le champion des 12 Coups de Midi ne félicite pas la jeune femme. Il enfile directement sa doudoune, alors que Jean-Luc Reichmann annonce son élimination et revient sur son parcours. Une réaction qui pousse Sarah à s’excuser. Alors que c’est le jeu, après tout. 

Les internautes agacés par la réaction de Stéphane. 

Sur les réseaux sociaux, les fans des 12 Coups de Midi n’ont pas vraiment apprécié le comportement de Stéphane après son élimination. Découvrez ci-dessous quelques remarques faites sur Twitter.

« Il était tellement dég limite énervé vu son regard… Et le fait qu’il mette sa doudoune et la ferme genre c’est bon je m’en vais ..sa réaction c’était bizarre…. du moins c’est l’impression qu’il a donné , cela en devenait malaisant pour la nana qui l’a éliminé ça se voyait qu’elle était limite gênée »

« Beau parcours mais pas très fair play, le Stéphane est mauvais perdant. Celle qui l’a détrônée lui a dit qu’elle était désolée. Lui ne l’a même pas calculé. Il aurait pu au moins la féliciter »

«  Il a attrapé la doudoune des 12 coups de midi, en principe c’est Maboul qui vient pour apporter les cadeaux, il est très mauvais perdant, je comprends qu’il soit déçu, mais c’est le seul maître de midi que je vois partir comme ça, tous les autres étaient plus sympas »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *