Actualités

Les 12 coups de midi : cet achat au prix exorbitant que Stéphane Patingre s’est offert avec sa cagnotte de 568 343 euros

Stéphane Patingre, ancien candidat de l’émission Les 12 coups de midi, a récemment dévoilé ce qu’il a fait de son exceptionnelle cagnotte.

Lorsque les candidats du jeu télévisé Les 12 coups de midi arrivent à se démarquer des autres et à enchaîner les victoires, les gains financiers peuvent se révéler significatifs. Les cagnottes peuvent largement dépasser les quelques centaines de milliers d’euros. Avec une telle somme, les gagnants ont l’opportunité de réaliser leurs rêves les plus fous.

Pour le moment, c’est Céline qui domine le jeu de Jean-Luc Reichmann. Avec une cagnotte qui atteint bientôt les 500 000 euros, elle va pouvoir réaliser un projet qui lui tient à cœur. « J’ai été très gâtée ce qui va certainement me permettre de concrétiser un projet qui me tenait à cœur, mais que je ne pouvais pas financer jusqu’ici, à savoir racheter la maison de ma grand-mère quand elle ne sera plus là, parce que j’y ai d’excellents souvenirs d’enfance. Et je veux qu’elle reste dans la famille », a-t-elle révélé dans les colonnes de Télé Star.

STÉPHANE PATINGRE RÉVÈLE LE CADEAU QU’IL S’EST OFFERT AVEC SA CAGNOTTE GAGNÉE DANS LES 12 COUPS DE MIDI

Céline n’est pas la seule candidate à pouvoir réaliser ses projets grâce à ses victoires dans Les 12 coups de midi. Quelques mois avant qu’elle arrive dans le jeu, le titre de maître de midi revenait à Stéphane Patingre. Après 153 participations, le célèbre candidat a fini par échouer le 20 janvier dernier.

Certes, Stéphane Patingre a été déçu de devoir quitter l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann. Or, après la tristesse, sa joie est probablement vite revenue. Le 3 juillet, il a d’ailleurs pu revenir sur le plateau des 12 coups de midi dans le cadre d’une édition spéciale. La grande semaine du Combat des maîtres a en effet débuté. Surtout, Stéphane Patingre n’est pas parti les mains vides de l’émission…

UNE CAGNOTTE EXCEPTIONNELLE DE 568 343 EUROS

Stéphane Patingre a quitté l’émission Les 12 coups de midi avec une cagnotte de 568 343 euros. La somme est exceptionnelle. Nécessairement, avec une telle fortune, l’ancien candidat aurait pu réaliser un projet qui lui tenait à cœur. Pourtant, contrairement à Céline, ce n’est pas ce qu’il a fait.

« J’ai juste revendu une de mes voitures pour en acheter une plus grosse. C’est plus utile pour moi dans la région où j’habite, je vais à la pêche et je bouge beaucoup avec le vélo. C’est plus pratique pour moi d’avoir un gros véhicule. J’ai acheté un pick-up pour mes activités et loisirs », a-t-il expliqué. Pragmatique, il a seulement cherché à améliorer son confort de conduite.

« JE LES AI REVENDUS MODESTEMENT, JE N’AI PAS FAIT DE SOUS ! »

Stéphane Patingre n’a pas dépensé sa cagnotte dans des voyages ou autres services de ce type. Il a préféré l’utiliser pour se procurer un nouveau véhicule« Pour l’instant, je n’ai rien envisagé ! », a-t-il indiqué. L’ancien candidat a aussi gagné plusieurs cadeaux, remportés après avoir découvert des étoiles mystérieuses.

Généreux, il n’a pas gardé tous ces cadeaux. L’ancien maître de midi « en a donné quelques-uns à la famille ». Il en a revendu d’autres à des proches ou des amis. « Je les ai revendus modestement, je n’ai pas fait de sous ! Non, je ne suis pas là pour me faire de l’argent sur le dos de mes copains et mes connaissances ! », a-t-il tenu à préciser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *