Actualités

L’amour est dans le pré : une ancienne prétendante emblématique enceinte de son premier enfant !

Lors de la diffusion de l’émission L’amour est dans le pré, les fidèles s’attachent évidemment aux agriculteurs à la recherche de l’âme soeur mais parfois aussi à leurs prétendantes. L’une d’entre elle a donné hier de ses bonnes nouvelles et révélé qu’elle attendait un heureux évènement…

La 17ème saison de L’amour est dans le pré a connu quelques séquences qui resteront dans les annales. « La guerre des quiches » entre Laurence et Nathalie ou le « baiser du bal guinguette » toujours du côté de chez Jean ont ô combien marqué les esprits. Mais le sexagénaire et ses deux prétendantes ne sont pas les seuls à avoir marqué la saison de leur empreinte. En Corse, le castanéiculteur Sébastien et ses prétendantes Léa et Perrine, ont eux aussi défrayé la chronique. Il faut dire que les tensions dans la montagne corse ont été vives. Et ont fini par aboutir à une séquence terrible lors de laquelle l’agriculteur et Perrine ont fini par se heurter violemment.

Pour rappel, l’éleveur de cochons avait réservé une table dans un restaurant de bord de mer. La rivale de Perrine, Léa, avait pris la mouche après une plaisanterie de sa rivale sur sa façon de conduire. L’affaire avait généré un psychodrame en deux actes qui avait d’abord valu à Perrine de passer une heure à table en solo, tandis que Léa évacuait sa rancune auprès du colosse corse. Lorsque Perrine agacée d’être laissée de côté était sortie s’expliquer, elle avait été violemment prise à partie par l’agriculteur, chauffé à blanc. Malgré des explications et des excuses en bonnes et dues formes le lendemain, pour la love story, c’était fini.

Un bébé pour 2024

Depuis Perrine a tranquillement repris son bonhomme de chemin, l’ancienne participante à The Voice Belgique a quitté son poste à l’école de musique de Tourcoing et s’est remise au chant, participant à des soirées musicales. La dernière fois qu’on avait pris de ses nouvelles, la jolie brune célébrait la Saint- Valentin avec des papillons dans le ventre, au son de la chanson de Juliette Armanet Boum boum Baby, prenant la pose auprès d’un beau brun. En légende du cliché, les paroles de la chanson et un cœur dessiné à l’encre pailletée de rouge. Pour 2023, Perrine assurait ne pas vouloir « d’chocolats », « pas d’joujoux. » Elle voulait « juste ce mec-là. Point, c’est tout… »

Pourtant il semble que la jolie brune a reçu un petit bonus. Ce 25 décembre l’ancienne prétendante de Sébastien a pris la pose sur sa story Instagram dans une robe brillant de mille feux pour souhaiter à sa communauté un Joyeux Noël. Le second cliché dévoile cette même robe en gros plan qui met en valeur un joli baby bump bien arrondi. Autour de son cou, un collier double formé de deux grandes étoiles. En légende, – histoire de ne pas laisser penser qu’elle a abusé de la bûche -, Perrine ajoute : « Vivre à deux, dans un même corps, au même rythme »… 2023 se termine joliment pour l’ancienne prétendante, mais 2024 sera à n’en pas douter inoubliable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *