Actualités

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand explique sa sévérité envers Justine

Karine Le Marchand s’est confiée en toute transparence sur la raison pour laquelle elle a remis Justine à sa place lors des bilans.

PATRICE ET JUSTINE, LE GRAND AMOUR ?
La romance dans L’amour est dans le pré ne rencontre pas toujours le succès escompté. Dans le dernier épisode de la 18ᵉ saison, diffusé le 20 novembre, les spectateurs apprenaient que seul un agriculteur, Patrice, a trouvé l’amour avec Justine.

JUSTINE N’A PAS FAIT L’UNANIMITÉ

En effet, la prétendante de l’agriculteur n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de tous les téléspectateurs. D’ailleurs, avant de consolider leur relation, ils ont traversé un bon nombre de difficultés…

PATRICE ET JUSTINE 6

Après un voyage agité au Portugal, au cours duquel l’agriculteur a clarifié les choses, ils ont failli rompre. Patrice n’aimait pas la façon dont Justine gérait son quotidien.

KARINE LE MARCHAND A PARLÉ SANS FILTRE À JUSTINE

Face à la complexité de la situation et au désarroi de Patrice, la Karine Le Marchand a fait un sérieux rappel à l’ordre à Justine ors des bilans. Et elle n’a pas mâché ses mots !

ET-POUR-ELLE–750X394

Sans langue de bois, Karine Le Marchand a fait comprendre à Justine qu’il était temps qu’elle se remette à travailler, et qu’elle s’adapte au rythme de son amoureux.

PATRICE A POSÉ UN ULTIMATUM À JUSTINE

Propos sur lesquels Patrice s’est empressé de rebondir, insistant sur le fait qu’il ne pourrait pas vivre ainsi encore longtemps. Patrice a même donné un ultimatum à Justine : elle devait reprendre sa vie en main et trouver un travail dans un délai d’un mois.

L’INTERVENTION DE KARINE LE MARCHAND A ÉTÉ JUGÉE TROP DURE

Il est clair que Karine Le Marchand a été très sévère envers Justine. Ses propos ont d’ailleurs suscité des réactions partagées du public : certains ont salué sa franchise, tandis que d’autres ont jugé son intervention trop dure envers la prétendante.

KARINE LE MARCHAND FAIT UNE GRANDE RÉVÉLATION

Cependant, Karine Le Marchand a tenu à expliquer sa conduite dès le lendemain… Dans sa story Instagram du 21 novembre, l’animatrice a pris la parole suite aux nombreux commentaires concernant son intervention vis-à-vis de Justine.

Lors de l’épisode final de L’amour est dans le pré, diffusé le lundi 20 novembre, Karine Le Marchand s’est montrée particulièrement critique envers Justine. Cela a suscité des reproches à son encontre, mais le lendemain, la présentatrice a pris la parole sur Instagram pour clarifier la situation.

JUSTINE ET PATRICE, UNE HISTOIRE TUMULTUEUSE

La romance dans L’amour est dans le pré ne rencontre pas toujours le succès escompté. Dans le dernier épisode de la 18ᵉ saison, diffusé le 20 novembre, les spectateurs apprenaient que seul un agriculteur, Patrice, a trouvé l’amour avec Justine. Tandis que la relation entre Charles et Véronique s’est terminée, Patrice et Justine ont été les seuls à sortir ensemble de l’expérience. Mais on peut dire qu’ils ont fait couler beaucoup d’encre, et parler beaucoup de monde. En effet, la prétendante de l’agriculteur n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès de tous les téléspectateurs. D’ailleurs, avant de consolider leur relation, ils ont traversé un bon nombre de difficultés… Après un voyage agité au Portugal, au cours duquel l’agriculteur a clarifié les choses, ils ont failli rompre. 

JUSTINE REMISE À SA PLACE PAR KARINE LE MARCHAND

Face à la complexité de la situation et au désarroi de Patrice, la Karine Le Marchand a fait un sérieux rappel à l’ordre à Justine ors des bilans. Sans langue de bois, elle lui a fait comprendre qu’il était temps qu’elle se remette à travailler, et qu’elle s’adapte au rythme de son amoureux. Propos sur lesquels Patrice s’est empressé de rebondir, insistant sur le fait qu’il ne pourrait pas vivre ainsi encore longtemps. Patrice a même donné un ultimatum à Justine : elle devait reprendre sa vie en main et trouver un travail dans un délai d’un mois.

PATRICE A SOLLICITÉ L’AIDE DE KARINE LE MARCHAND

Il est clair que Karine Le Marchand a été très sévère envers Justine. Ses propos ont d’ailleurs suscité des réactions partagées du public : certains ont salué sa franchise, tandis que d’autres ont jugé son intervention trop dure envers la prétendante. Cependant, Karine Le Marchand a tenu à expliquer sa conduite dès le lendemain…

Dans sa story Instagram du 21 novembre, l’animatrice a pris la parole suite aux nombreux commentaires concernant son intervention vis-à-vis de Justine. Elle a révélé que c’est Patrice lui-même qui lui avait demandé d’intervenir lors du bilan, car il éprouvait des difficultés à communiquer avec Justine et avait besoin d’aide pour clarifier la situation. « Beaucoup l’auront compris : Patrice m’a demandé d’intervenir lors du bilan parce qu’il n’arrive pas à parler à Justine, et de l’aider à remettre tout sur la table. Apparemment, ça a porté ses fruits et maintenant, on va les laisser vivre leur histoire« , a expliqué la présentatrice dans une courte vidéo. Les propos de Karine Le Marchand ont donc permis à tout le monde d’y voir plus clair sur la raison pour laquelle elle s’était insurgée de la sorte contre Justine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *