Actualités

L’amour est dans le pré : Justine victime des violences conjugales de son ex-mari, elle raconte

Justine retrouvera Karine Le Marchand lors du bilan final de L’amour est dans le pré. La prétendante avouera avoir déjà été victime de violences conjugales.

UN COUPLE QUI BUZZ

Le couple formé par Patrice et Justine est probablement celui qui a marqué le plus cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré. L’agriculteur qui n’a jamais connu l’amour de sa vie, a eu un gros coup de cœur pour cette femme de 34 ans.

L’ATTITUDE DE JUSTINE A CHANGÉ

Très rapidement, le candidat se voyait déjà passer le reste de sa vie avec sa prétendante. Au bout de quelques semaines, l’attitude de Justine a toutefois beaucoup changé.

JUSTINE S’INSTALLE RAPIDEMENT CHEZ PATRICE

Tout d’abord, Justine a décidé de s’installer très rapidement chez Patrice. Trois semaines après le début de leur relation, la prétendante a en effet quitté l’Alsace pour déménager en Normandie.

UNE CANDIDATE TRÈS DIRECTIVE

Elle est arrivée avec des dizaines de cartons remplis de peluches et son lapin de compagnie nommé Panpan. Le couple a alors fait appel aux parents de Patrice pour les aider. Ce jour-là, Justine a voulu tout diriger dans la maison et n’a cessé de donner des ordres à ses beaux-parents.

CRITIQUÉE SUR LA TOILE
Pire encore, la candidate de L’amour est dans le pré a affirmé être la nouvelle maîtresse de maison. Le comportement très autoritaire de la femme de 34 ans a donc fait polémique sur la Toile.

PATRICE FAIT UNE MISE AU POINT

À bout, Patrice ne voulait plus continuer ainsi avec Justine. Lors de leurs vacances dans le sud de la France, il a alors fait une mise au point avec sa prétendante. Il lui a ainsi avoué qu’elle s’imposait beaucoup trop à la maison.

LE COUPLE AU BORD DE LA RUPTURE

L’agriculteur ne se sentait plus chez lui et avait perdu tous ses repères. À ce moment-là, Patrice était même prêt à mettre un terme à leur relation. Justine s’était alors mise à pleurer.

LE COUPLE AU BORD DE LA RUPTURE

L’agriculteur ne se sentait plus chez lui et avait perdu tous ses repères. À ce moment-là, Patrice était même prêt à mettre un terme à leur relation. Justine s’était alors mise à pleurer.

L’ULTIMATUM DU CANDIDAT DE L’AMOUR EST DANS LE PRÉ

Lors du bilan final qui sera diffusé lundi prochain sur M6, les téléspectateurs retrouveront Patrice et Justine. L’agriculteur fera alors un ultimatum à sa prétendante. Si elle veut que leur relation continue, Justine devra aider un peu plus le candidat de L’amour est dans le pré à la maison et elle devra également trouver un travail.

KARINE LE MARCHAND CHOQUÉE PAR SON COMPORTEMENT

La jeune femme, qui serait sous-tutelle, se réveillerait en effet tous les matins après 10 heures. Karine Le Marchand choquée par son comportement, lui a alors dit de faire des efforts.

JUSTICE TROP DURE AVEC PATRICE

En revisionnant les images de leur expérience à la ferme, Karine Le Marchand a trouvé que Justine beaucoup trop dure avec Patrice. Elle était en effet très autoritaire et voulait diriger la vie de l’agriculteur.

LA PRÉTENDANTE FAIT UNE ÉTONNANTE RÉVÉLATION

La meilleure amie de Stéphane Plaza lui a alors demandé : « Tu maîtrises tout, tout le temps, depuis le début. Tu as toujours été comme ça ? ». À ce moment-là, Justine lui a alors fait une révélation très surprenante.

JUSTINE ÉTAIT FRAPPÉE PAR SON EX-MARI

Justine lui a ainsi répondu : « Je pense que c’est vraiment depuis que j’ai souffert de violences conjugales. J’ai été mariée et je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace en fait ».

Tout d’abord, Justine a décidé de s’installer très rapidement chez Patrice. Trois semaines après le début de leur relation, la prétendante a en effet quitté l’Alsace pour déménager en Normandie. Elle est arrivée avec des dizaines de cartons remplis de peluches et son lapin de compagnie nommé Panpan. Le couple a alors fait appel aux parents de Patrice pour les aider. Ce jour-là, Justine a voulu tout diriger dans la maison et n’a cessé de donner des ordres à ses beaux-parents. Pire encore, la candidate de L’amour est dans le pré a affirmé être la nouvelle maîtresse de maison. Le comportement très autoritaire de la femme de 34 ans a donc fait polémique sur la Toile.

PATRICE NE PEUT PLUS SUPPORTER CETTE SITUATION

À bout, Patrice ne voulait plus continuer ainsi avec Justine. Lors de leurs vacances dans le sud de la France, il a alors fait une mise au point avec sa prétendante. Il lui a ainsi avoué qu’elle s’imposait beaucoup trop à la maison. L’agriculteur ne se sentait plus chez lui et avait perdu tous ses repères. À ce moment-là, Patrice était même prêt à mettre un terme à leur relation. Justine s’était alors mise à pleurer.

Lors du bilan final qui sera diffusé lundi prochain sur M6, les téléspectateurs retrouveront Patrice et Justine. L’agriculteur fera alors un ultimatum à sa prétendante. Si elle veut que leur relation continue, Justine devra aider un peu plus le candidat de L’amour est dans le pré à la maison et elle devra également trouver un travail. La jeune femme, qui serait sous-tutelle, se réveillerait en effet tous les matins après 10 heures. Karine Le Marchand choquée par son comportement, lui a alors dit de faire des efforts.

JUSTINE A ÉTÉ VICTIME DE VIOLENCES CONJUGALES

En revisionnant les images de leur expérience à la ferme, Karine Le Marchand a trouvé que Justine beaucoup trop dure avec Patrice. Elle était en effet très autoritaire et voulait diriger la vie de l’agriculteur. La meilleure amie de Stéphane Plaza lui a alors demandé : « Tu maîtrises tout, tout le temps, depuis le début. Tu as toujours été comme ça ? ». À ce moment-là, Justine lui a alors fait une révélation très surprenante.

Justine lui a ainsi répondu : « je pense que c’est vraiment depuis que j’ai souffert de violences conjugales. J’ai été mariée et je pense qu’après, je me suis un peu rebellée et c’est là où j’ai créé cette carapace en fait ». On peut donc comprendre pourquoi la prétendante s’est comportée ainsi avec Patrice. Cependant, Karine Le Marchand lui a fait comprendre que son comportement n’était pas acceptable et que l’agriculteur n’était pas responsable de son malheur passé. Justine finira-t-elle par changer son attitude envers le candidat de L’amour est dans le pré ? Seul l’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *