Actualités

L’amour est dans le pré : ivre, un candidat emblématique victime d’un grave accident de la route

Un candidat emblématique de L’amour est dans le pré a été victime d’un grave accident de la route. Il avait consommé de l’alcool.

Actuellement, en ce début d’année 2022, M6 diffuse les portraits des agriculteurs et des agricultrices qui cherchent l’amour via L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont pu découvrir Alain, un homme de 58 ans qui a fait face à un terrible drame avant de faire son coming out.

Alcoolisé au volant

Mais aujourd’hui, c’est un ancien candidat de l’émission présentée par Karine Le Marchand qui nous intéresse. Il ne s’agit pas d’Emeric, qui a récemment annoncé qu’il avait enfin trouvé l’amour, en postant une photographie de son couple pour la Saint-Valentin. Mais il s’agit de… Thierry Olive !

Son nom vous dit sans doute quelque chose et son visage aussi. En effet, l’agriculteur avait participé à la saison 7, avant de se marier avec Annie, rencontrée lors du tournage. Il avait fait parler de lui par sa gouaille et sa bonhommie. Mais s’il défraie la chronique aujourd’hui, ce n’est pas à cause de l’amour, mais de l’alcool. Selon La Manche LibreThierry Olive a été victime d’un accident de la route le vendredi 11 février dernier. Il était alors ivre.

Une procédure à son encontre

Celui qui avait survécu après l’attaque à la hache d’un voisin aurait « refusé le dépistage » d’alcoolémie et pire, il aurait même essayé de s’en prendre aux gendarmes venus sur place. L’agriculteur était « alcoolisé »et présentait même des « signes d’ivresse manifeste ».

L’affaire ne s’arrête pas là. En plus de l’accident de la circulation et de son comportement avec les forces de l’ordre, le petit protégé de Karine Le Marchand fait l’objet d’une procédure pour conduite sous l’emprise de l’alcool. Le taux d’alcool dans son sang lors de l’accident n’est pas connu. Mais neuf pompiers auraient été mobilisé pour l’escorter par la suite. Légèrement blessé, il avait dû être conduit à l’hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *