Actualités

Laëtitia Provenchère : après la mort de son mari, le visage de son nouvel amant dévoilé

Laëtitia Provenchere a rencontré un nouvel homme. Toujours endeuillée par la disparition de son mari, elle avance pas à pas.

Les téléspectateurs ont découvert Laëtitia Provenchère dans l’émission de TF1, Familles Nombreuses. Elle a énormément touché les fans du programme en abordant le drame qu’elle a vécu.

En effet, en 2020, son mari meurt à la suite d’un accident du travail. La jeune maman était alors enceinte de seulement deux mois. « Le jour de son décès, le 10 août, je suis à deux mois de grossesse« .

« Guillaume a fait une chute, deux jours auparavant. Il était en intervention, en toiture, et il est tombé sur la tête et ça l’a plongé dans le coma tout de suite. On nous a dit que malheureusement il n’y avait pas d’espoir », raconte-t-elle dans l’émission.

La terrible décision de Laëtitia Provenchère

Suite à l’accident de son mari, Laëtitia Provenchère vit le pire. Décider du sort de l’homme qu’elle aime. « Comme on était marié je dois, moi, en tant que femme, donner mon accord pour débrancher mon mari ». Elle compte heureusement sur le soutien de sa belle-famille pour cela.

« C’est quelque chose que j’ai fait, accompagnée de mes belles-sœurs et de ma belle-mère. (…) C’était une décision à prendre ensemble. Le 10 août on a dû le laisser partir ».

En plus de dire adieu à l’homme qu’elle aime, Laëtitia Provenchère met de côté son fils aîné, car elle n’a pas la force de s’en occuper. « C’était deux jours où je me suis très peu occupée de Nolann. Je l’ai complètement laissé à ma mère, parce que je n’étais pas du tout en état de m’en occuper« .

Laëtitia Provenchère retrouve l’amour

C’est ce qu’aurait évidemment souhaité son mari. Que la star de Familles Nombreuses ne s’emmure pas dans le chagrin. Qu’elle continue de vivre sa vie. Qu’elle retombe amoureuse. Mais ce n’est pas toujours simple pour Laëtitia Provenchère, d’autant plus que le processus de deuil est long. 

 « Je sais que c’est une belle relation, sinon je ne me serais pas lancée dedans. C’est une relation qui est très sincère, mais c’est parfois difficile parce qu’il y a des moments où je me dis que j’aimerais que ce soit Guillaume à sa place« . 

« J’ai l’impression d’être une personne horrible à penser ça et il y a aussi le regard des gens. […] Et vis-à-vis de la famille de Guillaume aussi. Je ne veux pas leur manquer de respect ».

Tony est l’homme idéal pour la maman

Mais force est de constater que Laëtitia Provenchère est heureuse avec son nouveau copain, Tony. Ce dernier respecte son deuil. « Tony me fait avancer dans mes étapes avec tellement de respect et de bienveillance. Ça fait beaucoup de bien ».

Laëtitia Provenchère ne veut pas trop s’emballer. « C’est un début de relation particulier, on n’est pas dans l’euphorie, j’ai mon petit Casper qui est là, mon acolyte…« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *