Actualités

Joy Hallyday : sa dernière photo choque de nouveau les internautes

La belle Joy Hallyday grandit, et elle le démontre bien sur les réseaux sociaux… Ce qui n’est pas au goût des internautes qui la jugent vulgaire.

JOY HALLYDAY : SA DERNIÈRE PHOTO CHOQUE DE NOUVEAU LES INTERNAUTES

David Hallyday, fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a récemment sorti une autobiographie intitulée Meilleur Album. Un livre qui fait déjà beaucoup de bruit… Mais contre toute attente, et même à la déception des lecteurs, le chanteur n’évoque pas les nombreux conflits avec Laeticia Hallyday.

DAVID HALLYDAY

Comme l’indique Marie France, David a confié : « Nous avons parlé de ce qui figurait dans votre livre, parlons en conclusion de ce qui n’y figure pas : ni de déballage de linge sale ni règlement de compte. »

DAVID HALLYDAY NE VEUT PAS ENVEMINER

Le chanteur poursuit : « Beaucoup de personnes en seront sans doute déçues, je m’en excuse par avance. Je trouve ça grotesque de laver son linge sale en public, rien de plus moche. Ce n’est pas le travail qui convient par avancer, même en s’agissant de choses qui ont été injustes, et moi, je veux avancer. »

JOY HALLYDAY HARCELÉE

Au coeur de toutes ces tensions, souffrent notamment les enfants de Johnny Hallyday, Jade et Joy Hallyday. Cette dernière, âgée de 15 ans, se fait énormément juger sur les réseaux sociaux, et même harceler.

JOY HALLYDAY JUGÉE VULGAIRE

Laeticia Hallyday a beaucoup de mal à supporter l’hostilité grandissante envers ses filles, Joy et Jade sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont choqués par les photos partagées par ces dernières, jugées trop vulgaires pour leur âge, à savoir 15 et 19 ans.

LAETICIA HALLYDAY DÉFEND SES FILLES

Lors d’un passage chez RTL le 17 novembre dernier, l’épouse de Johnny Hallyday s’est confiée inquiète quant aux conséquences : « C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’essaie de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup. Elles sont touchées, très atteintes. C’est d’une violence, ça dépasse l’entendement. Elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de famille compliquées sur la place publique. Et je suis toute seule à les élever… Ce n’est pas facile. »

JOY HALLYDAY S’ATTIRE LA FOUDRE DES INTERNAUTES

Malgré la prise de parole de la veuve de Johnny Hallyday tenter d’apaiser les tensions, il semblerait que les internautes ne soient pas décidés à calmer les critiques… En effet, Joy Hallyday a publié une nouvelle photo le 20 novembre dernier, et s’est attirée la foudre sur Instagram.

JOY HALLYDAY VIOLEMMENT CRITIQUÉE

Nous pouvons notamment lire dans les commentaires : « Sa mère va encore dire que les réseaux sociaux sont violents. » Ou encore : « Vulgaire à son âge ! », « Après maman va pleurer sur les réseaux ! » Des commentaires plus violents évoquent les origines asiatiques de Joy et de Jade, ce qui suscite la rage de certains internautes.

UNE INTERNAUTE DÉFEND JOY HALLYDAY

Heureusement, une internaute vole au secours de Joy Hallyday en écrivant : « Désolée mais faut arrêter de s’acharner sur cette jeune. Il n’y a rien de vulgaire sur cette photo, tout ça parce que c’est la fille de Johnny, tout le monde lui fait des reproches sur ces tenues, ou encore comment elle pose… Alors qu’en soi, il y en a d’autres qui font bien pire et on leur dit rien ! »

JOY HALLYDAY DÉFENDUE

Un commentaire rassurant dans la vague de haine que la jeune adolescente peut recevoir. Mais certains internautes sont persuadés qu’il y a une raison plus profonde face à ces photos plutôt osées… 

JOY HALLYDAY SUR INSTAGRAM

Malgré les violentes critiques, certains internautes émettent la possibilité que, depuis la disparition de son père, Joy Hallyday manque de repères. Ce qui pourrait expliquer les photos jugées trop aguicheuses, qui ne seraient qu’une manière de se chercher, et de s’exprimer.

JOY HALLYDAY ÉVOQUE SON PÈRE

La jeune adolescente a publié un message bouleversant à l’intention de son père, Johnny Hallyday : « Déjà 5 ans que tu n’es plus à mes côtés. Il n’y a aucun moyen d’exprimer ma tristesse et ma douleur. Merci d’être ma force de tous les jours même si tu n’es plus là. Apprendre à vivre avec toi dans ta perspective hyper rock’n’roll me manque. Tu me manques plus que tout au monde. Je t’aime. » Des paroles très touchantes qui, espérons le, puissent apaiser le cyber-harcèlement.

Âgée de seulement 15 ans, Joy Hallyday suscite de vives réactions chez les internautes… En effet, la jeune adolescente publie de nombreuses photos d’elle en petite tenue, jugées vulgaires. La fille de Johnny Hallyday est victime d’un cyber-harcèlement très violent.

UNE FAMILLE DÉCHIRÉE

David Hallyday, fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a récemment sorti une autobiographie intitulée Meilleur Album. Un livre qui fait déjà beaucoup de bruit… Mais contre toute attente, et même à la déception des lecteurs, le chanteur n’évoque pas les nombreux conflits avec Laeticia Hallyday. Comme l’indique Marie France, David a confié : « Nous avons parlé de ce qui figurait dans votre livre, parlons en conclusion de ce qui n’y figure pas : ni de déballage de linge sale ni règlement de compte. »

Le chanteur poursuit : « Beaucoup de personnes en seront sans doute déçues, je m’en excuse par avance. Je trouve ça grotesque de laver son linge sale en public, rien de plus moche. Ce n’est pas le travail qui convient par avancer, même en s’agissant de choses qui ont été injustes, et moi, je veux avancer. » Au coeur de toutes ces tensions, souffrent notamment les enfants de Johnny Hallyday, Jade et Joy Hallyday. Cette dernière, âgée de 15 ans, se fait énormément juger sur les réseaux sociaux, et même harceler.

JOY HALLYDAY SCANDALISE LES INTERNAUTES

Laeticia Hallyday a beaucoup de mal à supporter l’hostilité grandissante envers ses filles, Joy et Jade sur les réseaux sociaux. En effet, les internautes sont choqués par les photos partagées par ces dernières, jugées trop vulgaires pour leur âge, à savoir 15 et 19 ans. Lors d’un passage chez RTL le 17 novembre dernier, l’épouse de Johnny Hallyday s’est confiée inquiète quant aux conséquences : « C’est extrêmement douloureux pour elles. C’est tous les jours sur les réseaux sociaux. J’essaie de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup. Elles sont touchées, très atteintes. C’est d’une violence, ça dépasse l’entendement. Elles ont déjà vécu un deuil difficile, des histoires de famille compliquées sur la place publique. Et je suis toute seule à les élever… Ce n’est pas facile. »

Malgré la prise de parole de la veuve de Johnny Hallyday tenter d’apaiser les tensions, il semblerait que les internautes ne soient pas décidés à calmer les critiques… En effet, Joy Hallyday a publié une nouvelle photo le 20 novembre dernier, et s’est attirée la foudre sur Instagram. Nous pouvons notamment lire dans les commentaires : « Sa mère va encore dire que les réseaux sociaux sont violents. » Ou encore : « Vulgaire à son âge ! », « Après maman va pleurer sur les réseaux ! » Des commentaires plus violents évoquent les origines asiatiques de Joy et de Jade, ce qui suscite la rage de certains internautes.

Heureusement, une internaute vole au secours de Joy Hallyday en écrivant : « Désolée mais faut arrêter de s’acharner sur cette jeune. Il n’y a rien de vulgaire sur cette photo, tout ça parce que c’est la fille de Johnny, tout le monde lui fait des reproches sur ces tenues, ou encore comment elle pose… Alors qu’en soi, il y en a d’autres qui font bien pire et on leur dit rien ! » Un commentaire rassurant dans la vague de haine que la jeune adolescente peut recevoir. Mais certains internautes sont persuadés qu’il y a une raison plus profonde face à ces photos plutôt osées…

JOY HALLYDAY, « MERCI D’ÊTRE MA FORCE »

Malgré les violentes critiques, certains internautes émettent la possibilité que, depuis la disparition de son père, Joy Hallyday manque de repères. Ce qui pourrait expliquer les photos jugées trop aguicheuses, qui ne seraient qu’une manière de se chercher, et de s’exprimer.

La jeune adolescente a publié un message bouleversant à l’intention de son père, Johnny Hallyday : « Déjà 5 ans que tu n’es plus à mes côtés. Il n’y a aucun moyen d’exprimer ma tristesse et ma douleur. Merci d’être ma force de tous les jours même si tu n’es plus là. Apprendre à vivre avec toi dans ta perspective hyper rock’n’roll me manque. Tu me manques plus que tout au monde. Je t’aime. » Des paroles très touchantes qui, espérons le, puissent apaiser le cyber-harcèlement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *