Actualités

Jordan Bardella en vacances après sa défaite, sa destination fait scandale « quelle honte pour un…

Après avoir été en tête des suffrages lors du premier tour, Jordan Bardella et son parti politique se sont hissés, ce dimanche 7 juillet, à la troisième place des votes du second tour des élections législatives. Malgré cet échec, le président du Rassemblement national compte bien profiter de ses prochaines vacances. Découvrez quelle est sa destination !

Si le Rassemblement national est arrivé en tête lors du premier tour des élections législatives, le 30 juin dernier, une semaine plus tard, ce dimanche 7 juillet, il s’est seulement hissé à la troisième place. Un échec cuisant pour le clan de Jordan Bardella qui, il y a encore quelques jours, s’imaginait déjà devenir Premier ministre. Malgré cette défaite, le jeune politique d’origine italienne compte, tout de même, profiter de ses vacances d’été. Cette année, et comme l’a récemment dévoilé le Journal du dimanche, il a pour projet de se ressourcer dans une destination choisie déjà depuis longtemps.

“En cas d’absence de majorité garantissant une gouvernance stable, il s’évadera quelques jours sur la côte amalfitaine [en Italie, ndlr], comme chaque été, pour siroter du Lambrusco, histoire de se remettre du rythme éreintant de deux campagnes enchaînées dans un climat d’une intensité inédite”, ont ainsi révélé nos confrères. Ayant déjà réfléchi, bien avant les résultats du second tour, à ce qu’il allait déjà faire durant ses vacances en cas de défaite, Jordan Bardella devrait alors profiter de son séjour en Italie pour se consacrer pleinement “à l’écriture de son livre”. Un programme pour le moins productif…

Jordan Bardella aux législatives : cette “victoire éclatante” remportée par son clan
S’il n’est pas arrivé en tête des votes du second tour des élections législatives, ce dimanche 7 juillet, Jordan Bardella ne risque visiblement pas d’être déçu par les résultats. Pour cause, toujours auprès du Journal du dimanche – qui a récemment rencontré le candidat après le premier tour –, le politique de 28 ans s’est déjà montré très fier des exploits réalisés par son parti. “Pile on gagne ; face, ils perdent”, avait-il assuré.

Ce à quoi, un de ses cadres a ajouté : “Nous sommes passés de 4 millions de voix aux législatives de 2022 à plus de 10 millions. C’est déjà une victoire éclatante. Il y a deux ans, nous n’étions que six députés à l’Assemblée nationale.” Pour cause, suite aux récents résultats du second tour des législatives, et comme l’a révélé le Parisien, le parti du Rassemblement national devrait, cette année, obtenir “entre 132 et 152 sièges”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *