Actualités

Joalukas Noah : qui est le petit dernier de Yannick Noah, âgé de 18 ans ?

Joalukas Noah est discret, mais le fils cadet de Yannick Noah pourrait faire parler de lui dans les années à venir.

Dans la famille Noah, il n’y a presque que des célébrités. Tout a commencé avec Zacharie Noah, un footballeur qui a brillé dans les années 50 et 60, notamment à Sedan. Il a eu trois enfants, dont Yannick Noah, qui est bien évidemment devenu une grande star du tennis mondial, puis un chanteur à succès. Ce dernier a lui-même eu cinq enfants. Deux avec Cecilia Rodhe, un mannequin suédois, qui a été Miss dans son pays, puis deux avec un autre mannequin, Heather Stewart-Whyte et enfin un dernier avec Isabelle Camus, fille de l’influent producteur Jean-Claude Camus.

Il pose avec Emmanuel Macron

Parmi ses enfants, le plus célèbre reste Joakim Noah, né en 1985, qui est désormais un ancien basketteur, qui a joué en NBA et porté les couleurs de l’équipe de France. Tous ses autres enfants sont plus ou moins connus, mais tous brillants. Quid du petit dernier ? Joalukas Noah a 18 ans, 19 ans en juin 2023. Il est donc le fils de Yannick Noah et d’Isabelle Camus.

Et il est plutôt discret sur les réseaux sociaux. Il compte un peu plus de 10 000 abonnés sur Instagram, où l’on peut retrouver un lien vers une cagnotte pour une association pour les enfants dans sa biographie. Il y poste des photographies de lui en famille, en vacances ou même en train de serrer la main… d’Emmanuel Macron

Mais que sait-on de plus sur lui ? Pas grand chose. On peut le voir dans les gradins de Roland-Garros, par exemple. Ou alors sur des plages paradisiaques auprès de Stella Belmondo, fille de Jean-Paul, ou de Jade et Joy Hallyday. Logique lorsque l’on sait que ses parents se sont rencontrés dans les coulisses d’un concert de Johnny !

Le jeune homme semble être en couple avec une jeune femme prénommée Lola. Et à en croire le compte Instagram du « fils de », il a l’air de beaucoup apprécier les soirées. Peut-être qu’on le verra dans des soirées mondaines dans les années à venir ! Fin 2021, sa mère affirmait qu’il n’était « pas un gosse de riche », qu’il « n’a quasiment pas d’argent de poche, pas de vêtements de luxe », même s’il est devenu l’ambassadeur de Lanvin pour une collection streetwear. En parallèle, il suivait des études d’économie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *