Actualités

Jennifer Lopez et Ben Affleck se font tatouer leurs initiales pour la Saint-Valentin

Le couple JLo-Ben Affleck n’en finit pas de faire parler le public. Alors que tout le monde pensait qu’il y avait de l’eau dans le gaz, les deux amoureux ont surpris la Toile avec des tatouages inattendus ! Retour sur une histoire d’amour de plus de 20 ans.

Voilà une manière de s’engager qui concerne ceux qui n’ont pas froid aux yeux. Aprèss’être dit “oui” en août 2022, Jennifer Lopez et Ben Affleck ont célébré leur première Saint-Valentin en tant que mari et femme. Et ils n’ont pas fait les choses à moitié. Pour prouver leur amour et leur engagement éternel, les amoureux ont décidé de se faire tatouer leurs initiales respectives. Rien que ça !

“Elle essaye de nous convaincre”, les internautes mitigés

Si les deux tourtereaux ont reçu le soutien de nombreuses célébrités comme Paris Hilton qui a commenté un émoji cœur, ou l’actrice Keke Palmer qui a approuvé d’un “Continue comme ça, meuf !”, les internautes, eux, étaient sur la réserve. Pour rappel, lors de la cérémonie des Grammy Awards, le public était persuadé d’avoir décelé des preuves que le couple battait de l’aile, notamment à travers le visage fermé de l’acteur américain.

“Elle essaye suuuuper fort de nous convaincre !”, “Au moins c’est assez petit pour qu’elle puisse l’enlever quand elle décidera de sauter sur quelqu’un d’autre”, “Non les gars, vous n’avez pas fait ça”, ou encore“Les tatouages portent malheur en couple !” peut-on lire parmi les commentaires. Néanmoins, de nombreux fans du couple ont trouvé du sens à ces tatouages : “Les âmes-sœurs finissent toujours par se retrouver”, se réjouissent-ils.

Jennifer Lopez et Ben Affleck, une histoire vieille de 21 ans

Si Jennifer Lopez et Ben Affleck attisent autant de curiosité sur leur couple, c’est parce qu’il ne date pas d’hier. Les deux stars hollywoodiennes se rencontrent en 2001 sur le tournage du film Gigli.“Au début, elle était mariée (au chorégraphe Cris Judd, ndlr) donc il n’y avait rien de romantique entre nous. C’était l’occasion d’apprendre à se connaître sans séduction, sans la fausseté qui se crée quand on courtise quelqu’un, pour faire bonne impression”, confiait Ben Affleck au magazine Vanity Fair, il y a vingt ans.

Ce n’est qu’un an plus tard qu’ils officialisent leur couple, l’été suivant le divorce de Jennifer Lopez. Une histoire qui durera deux ans, durant lesquels ils se fiancent. Mais l’exposition médiatique a raison de leur couple. Finalement, après des mariages et divorces chacun de leurs côtés, ils se retrouvent en 2021 et passent un été ensemble… Pour ne plus jamais se quitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *