Actualités

« J’ai envie de hurler » : nouveau coup dur pour Mathieu de « L’amour est dans le pré »

Vendredi 29 décembre 2023, Mathieu, le célèbre agriculteur de la saison 15 de L’amour est dans le pré, a annoncé une mauvaise nouvelle à ses abonnés. Sur son compte Instagram, le futur papa est apparu très peiné à côté d’un de ses chevaux.

Mauvaise nouvelle pour Mathieu, l’ancien éleveur de taureaux de L’amour est dans le pré. Dans une story partagée sur son compte Instagram, datant du 29 décembre 2023, on y découvre l’agriculteur en train d’enlacer un cheval. Mais c’est en légende que l’on comprend rapidement que Mathieu est préoccupé, lorsqu’il écrit « Pour la première fois, nous avons parlé d’euthanasie avec le vétérinaire. Comment vous dire que j’ai envie de hurler et de vomir mes boyaux », a-t-il écrit. Une tristesse qui se lit sur son visage et se comprend aisément, pour toute personne qui aime les animaux. D’autant plus qu’avant de se consacrer aux taureaux, Mathieu était éleveur de chevaux pendant de nombreuses années. Mais il avait été malheureusement contraint d’arrêter à cause d’une maladie rare, la maladie de Cadasil, une pathologie pouvant entraîner des AVC et crises d’épilepsie. « Pour ceux qui le savent j’ai une maladie incurable, donc j’ai une urgence de la vie », avait-il expliqué sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8, mercredi 14 septembre 2022.

Une bonne nouvelle qui devrait arriver bientôt

On connaissait Mathieu, un homme à la recherche de l’amour dans la saison 15 de L’amour est dans le pré, l’émission de rencontres de Karine Le Marchand ; on a ensuite connu Mathieu l’amoureux, aux bras de son compagnon, Alexandre. Mais après plus de deux ans de relation, le couple s’était finalement séparé « d’un commun accord ». C’est le candidat emblématique qui l’avait annoncé le 12 septembre 2022, au micro de Jordan De Luxe, dans l’émission Chez Jordan. Enfin, nouvelle casquette pour Mathieu : on l’a découvert plus récemment en futur père de famille. Malgré sa déception amoureuse, son envie de paternité a poussé l’agriculteur à poursuivre ses démarches de gestation pour autrui (GPA) en Amérique du Sud. Invité de Chez Jordan, le 13 décembre 2023, le futur papa avait annoncé le se&xe du bébé. « Je suis ravi car il s’agit d’un garçon, qui s’appelle déjà Ezio. » Un bébé miracle qui ne devrait pas tarder à arriver et réussir sans mal à faire changer les idées à son papa. Comme en témoigne une déclaration faite par ce dernier, le vendredi 15 décembre 2023, l’agriculteur semble impatient de cette arrivée prochaine : « Dans l’âme du futur papa, un doux murmure s’éveille. Un petit garçon arrive, apportant soleil et merveilles ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *