Actualités

« J’ai décidé d’arrêter l’émission » : une figure emblématique de TPMP quitte Hanouna après 12 ans

« J’ai décidé d’arrêter l’émission » : une figure emblématique de TPMP quitte Hanouna après 12 ans

« Clap de fin ». Alors que la nouvelle saison de « Touche pas à mon poste » a débuté ce lundi 29 août 2022 sur C8, l’équipe de Cyril Hanouna a appris une bien triste nouvelle. Entouré comme à son habitude de sa bande de fanfarons, l’animateur a toutefois dû accepter le départ de l’un des siens, qui faisait partie des murs depuis 12 ans.

Une équipe presque au complet

Valérie Benaïm, Matthieu Delormeau, Kelly Vedovelli, Jean-Michel Maire, Gilles Verdez… Fidèles au rendez-vous, les chroniqueurs habituels de l’émission concurrente de « Quotidien » sur TMC ont accusé le coup en apprenant qu’un autre membre de l’équipe de TPMP partait vers de nouvelles aventures.

Eric Mendes, le chauffeur de salle, quitte TPMP

C’est Eric Mendes, le célèbres chauffeur de salle du talk-show qui a décidé de prendre un nouveau chemin. Son message publié sur les réseaux sociaux a provoqué un élan d’émoi auprès des internautes et chroniqueurs.

« J’ai décidé d’arrêter l’émission »

« Les copains, après 12 saisons sur TPMP, j’ai décidé d’arrêter l’émission… Je tenais à remercier tout d’abord Cyril Hanouna pour sa confiance durant toutes ces années, merci vraiment du fond du cœur ! » « Un merci à toutes les équipes de prod H2o, la régie C8, mes potos de la sécu, baba du ménage et toutes les équipes de l’ombre (sons, lumières, We clap, etc.) 

« Un grand merci au public qui venait tous les soirs, c’était un plaisir de vous accueillir ! J’ai adoré partager tous ces moments avec vous ! Clap de fin, je souhaite une excellente saison à Cyril et à tous les chroniqueurs biiiim ! »

Départ d’Eric Mendes : les chroniqueurs réagissent

« Bon courage pour la suite Éric, a notamment réagit la chroniqueuse Béatrice Rosen. Merci pour ta gentillesse, ta bonne humeur à chaque fois que je t’ai vu . Je suis sûre que tu vas cartonner, où que la vie te mène ».

Delphine Wespiser, qui a repris son poste de chroniqueuse après la polémique sur ses propos en faveur de Marine Le Pen, ne semblait pas être au courant. « Quoiiii? », a-t-elle commenté. « Tu vas nous manquer Éric ! Bonne chance », a écrit de son côté Bernard Montiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *