Actualités

« J’ai 21 ans et ma fille 15 ans, les professeurs de son école refusent de me prendre au sérieux »

À 21 ans, elle est la mère d’une adolescente de 15 ans, mais elle doit faire face au défi d’être prise au sérieux par les enseignants.

Hunter Nelson, est une jeune Américaine qui vit actuellement dans le Kentucky. Elle a commencé à partager sur les réseaux sociaux sa situation familiale atypique pour aider les autres qui se trouvent dans des situations similaires. Malgré ses 21 ans, Hunter est déjà maman d’une adolescente de 15 ans. Elle a exprimé ses craintes quant au fait que personne ne la prenne au sérieux en tant que parent. Son histoire a été relayée dans les colonnes du Dailymail.

C’est dans une vidéo TikTok, rapidement devenue virale, que Hunter a partagé ses inquiétudes. La vidéo a été vue plus de 8 millions de fois depuis sa publication. Elle y a exprimé ses préoccupations quant à son rôle de parent, en soulignant l’écart d’âge entre elle et l’enfant qu’elle élève, ce qui a laissé ses abonnés perplexes.

À 21 ANS, HUNTER EST MÈRE D’UNE ADOLESCENTE DE 15 ANS

En effet, après avoir visionné sa vidéo, de nombreuses personnes ont émis des doutes quant à la relation entre Hunter et l’adolescente qu’elle prétendait être sa fille. « Aviez-vous 6 ans quand vous avez eu un bébé ? » s’est interrogé un internaute, ou encore « Donc vous l’avez eue quand vous aviez 6 ans ? Je suis tellement confuse ! ».

Pour clarifier la situation, Hunter a publié une seconde vidéo expliquant que la jeune fille en question était en réalité sa sœur dont elle a récemment obtenu la tutelle. Elle a tout d’abord expliqué : « J’ai récemment demandé la tutelle de ma sœur parce que notre père est décédé en 2015 et sa mère est décédée il y a quelques mois ». Puis la jeune femme a précisé : « Je pensais que la meilleure façon de garder ma sœur en sécurité, heureuse et de répondre à tous ses besoins et désirs était de déménager dans un autre État et de vivre avec moi ».

GRACIE EST DEVENUE SA PRIORITÉ

Malgré le fait que Hunter soit étudiante à plein temps et travaille également à plein temps, elle accorde la priorité à sa sœur Gracie et s’occupe d’elle autant que possible. Bien que cela ait été difficile à gérer, Hunter est fière de sa capacité à faire face à ces défis et à être présente pour sa sœur, en dépit des obstacles. « Certaines personnes ne me prennent pas au sérieux. Je suis une jeune de 21 ans qui élève une fille de 15 ans et j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires il y a trois ans seulement », a-t-elle confié.

La jeune femme considère que la plus grande récompense est de voir Gracie sourire lorsqu’elle sort de l’école, et elle a partagé son expérience de tutrice sur les réseaux sociaux. « Je suis heureuse qu’elle vive avec moi et qu’elle soit en sécurité » a-t-elle exprimé.

« LES PROFESSEURS DE SON ÉCOLE REFUSENT DE ME PRENDRE AU SÉRIEUX »

Hunter a confirmé que sa demande de tutelle était tout à fait légale.  « Oui, c’est 100% légal », a-t-elle déclaré. Dans l’État de Caroline du Nord, à l’âge de 21 ans, elle était en mesure de faire une demande de tutelle pour sa sœur, et elle a obtenu l’autorisation du tribunal. Cependant, être tuteur à un si jeune âge peut être difficile, et Hunter a admis que certaines personnes ne la prenaient pas au sérieux, notamment les professeurs de l’école de sa sœur. Elle a déclaré « J’ai 21 ans et ma fille 15 ans, les professeurs de son école refusent de me prendre au sérieux ».

« Ce n’est pas parce que je suis jeune qu’ils ne peuvent pas me prendre au sérieux. Les gens doivent s’en rendre compte ! », a-t-elle ajouté. Finalement, elle espère que son témoignage public inspirera et aidera d’autres personnes dans des situations similaires. D’ailleurs, beaucoup de personnes ont commenté les vidéos de Hunter, la félicitant d’assumer une telle responsabilité à un si jeune âge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *