Actualités

Jacques Dutronc donne des nouvelles peu rassurantes de l’état de santé de Françoise Hardy

Le dimanche 12 novembre 2023, l’émission Sept à Huit consacrait son portrait de la semaine à Jacques Dutronc, qui publie ses mémoires. L’occasion pour le chanteur d’évoquer sa grande histoire d’amour avec Françoise Hardy, et de donner des nouvelles sur l’état de santé de cette dernière, qui se bat depuis plusieurs années contre la maladie.

Couple mythique des années yé-yé, Jacques Dutronc et Françoise Hardy ont été en couple pendant près d’une vingtaine d’années, avec son lot de hauts et de bas.

Gardant toujours une grande tendresse l’un pour l’autre malgré leur séparation, les parents de Thomas Dutronc ne manquent jamais une occasion de revenir sur leur histoire.

Dimanche 12 novembre 2023, c’est Jacques Dutronc, qui publie ses mémoires intitulées Et moi, et moi, et moi (Le cherche midi), qui l’a évoquée, dans l’émission Sept à Huit.

JACQUES DUTRONC A « OUBLIÉ » QUE FRANÇOISE HARDY L’AVAIT QUITTÉ

Invité star du portrait de la semaine de l’émission de TF1, Jacques Dutronc a plongé dans le passé face à Audrey Crespo-Mara, qui a évoqué sa grande histoire d’amour avec Françoise Hardy.

« Pendant vingt ans, vous allez former un couple iconique, lance-t-elle. Vous ne l’avez pas épargnée, hein« . « J’ai toujours eu du mal à lui dire des mots d’amour, j’ai du mal à dire ça, reconnaît le chanteur derrière ses iconiques Ray-Ban. Ce n’est pas mon truc, je ne sais pas. Ça doit se deviner. Je ne sais pas, je n’y arrive pas. Mais je peux lui dire, là. Mais non, elle va dire : ‘Oh la la, qu’est-ce que c’est que cette veste ? Et ce foulard, c’est quoi ? », ironise-t-il.

S’il se dit « de temps en temps pudique », Jacques Dutronc semble avoir oublié que la chanteuse a préféré partir. « Fatiguée d’attendre, elle a fini par vous quitter, rappelle Audrey Crespo-Mara. Elle dit que ça ne vous a pas plu ». « Elle voulait me quitter ? Vous avez bien fait de m’apprendre ça !« , fait-il mine de répondre. « Vous n’êtes pas au courant ? C’était en 1987 », s’amuse la journaliste. « Non, je n’étais pas au courant. Je ne m’en rappelle pas », assure celui qui n’a jamais divorcé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *