Actualités

Indira Ampiot (Miss France 2023) rend déjà son titre et remercie les Français : “une nouvelle page se tourne”

Après de longs mois à avoir porté la couronne de Miss France 2023, Indira Ampiot a rendu son titre. Une nouvelle page se tourne.

Depuis quelques mois déjà, la société Miss France est en ébullition. Les comités régionaux sont actuellement en train de sélectionner les candidates au titre de Miss France 2024. Alors que l’élection aura lieu le samedi 16 décembre prochain, ceux-ci sont d’ores et déjà en train de choisir les jeunes femmes qui les représenteront lors de la prochaine cérémonie.

L’ÉLECTION DE MISS FRANCE 2024 EN PLEINE PRÉPARATION

Effectivement, afin d’avoir l’opportunité de prétendre au titre de Miss France, il est impératif que les candidates aient déjà été élues en amont au sein même de leur région. Au fil des jours alors, les noms des miss régionales tombent les uns après les autres. Nous connaissons aujourd’hui les jeunes femmes qui ont remporté les titres de Miss Tahiti, Miss Guyane, Miss Provence, Miss Corse, Miss Côte d’Azur, Miss Languedoc, Miss Roussillon, Miss Réunion, Miss Mayotte, Miss Poitou-Charentes, Miss Midi-Pyrénées, Miss Aquitaine, mais aussi Miss Nouvelle-Calédonie.

Lorsque son emploi du temps le permettait, Indira Ampiot s’est directement rendue sur place pour couronner les miss régionales. Bien entendu, il était inévitable pour elle de retrouver son archipel pour l’élection de Miss Guadeloupe 2023. Elle qui avait remporté la couronne de Miss Guadeloupe 2022 a transmis son titre à la belle Jalylane Maes ce 19 juillet 2023. Un moment fort en émotions que Miss France 2023 a partagé sur les réseaux sociaux.

INDIRA AMPIOT : « UNE NOUVELLE PAGE SE TOURNE, J’AI RENDU MON TITRE »

Par l’intermédiaire de son compte Instagram, Indira Ampiot a tenu à publier des souvenirs de son élection de Miss France 2023. “Ca y est une nouvelle page se tourne, j’ai rendu mon titre de Miss Guadeloupe. Que d’émotions, il y a un an je ne me voyais pas accomplir autant de choses et maintenant me voilà parcourant les régions de France, découvrant nos richesses culturelles, culinaires et historiques”, a-t-elle inscrit en légende

La Guadeloupéenne en a aussi profité pour remercier les Français et plus particulièrement ceux qui l’ont soutenue depuis le début. “Merci à tous pour votre soutien inconditionnel et votre amour perpétuel. (…) Merci au comité Miss Guadeloupe pour cette année. (…) Enfin j’espère vous avoir rendus fiers et n’oubliez pas le meilleur est à venir”L

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *