Actualités

« Ils ont dit des horreurs » : Jade et Joy Hallyday balancent sur la « jalousie » de David et Laura

Jade et Joy gardent de la rancoeur envers les enfants ainés de Johnny Hallyday. Dans un entretien pour l’émission « Sept à huit », les filles adoptives du rockeur dénonce les promesses que n’ont pas respectées David Hallyday et Laura Smet après la mort de leur père : « Une trahison de notre propre famille ».

Elles parlent pour la première fois à la télévision. Jade et Joy, les deux filles adoptives de Johnny Hallyday, ont accordé dimanche dans l’émission « Sept à huit » une interview exceptionnelle à Audrey Crespo-Mara. C’est depuis leur demeure à Los Angeles, où elles résident avec leur mère Laeticia, que les deux adolescentes de 19 et 15 ans se sont remémorées leur vie avec le rockeur, et la nuit fatale du 5 décembre 2017 où il a été emporté par le cancer. « On était au salon, on jouait ensemble. Là, j’ai entendu une infirmière qui était affolée, qui disait qu’il fallait venir vite. Quand on est arrivées là-haut, on a entendu maman crier. Elle a commencé à nous faire des câlins et nous a annoncé que notre père était parti. Je me rappellerai toujours de ce moment parce que ça a brisé quelque chose » se sont souvenues avec émotion Jade et Joy, en larmes face à des images du Taulier sur scène. « C’est quelque chose qui nous marque à vie. C’est quelqu’un qu’on aime, c’est notre parent, c’est notre inspiration. Le fait qu’il soit parti pour toujours, c’est quelque chose qui est dur. C’est un autre chapitre de notre vie marquant et douloureux » ont révélé les deux filles de Johnny Hallyday, qui continuent d’ailleurs de parler de lui au présent.

« On ne les a jamais revus »

Devant Audrey Crespo-Mara, Jade et Joy n’ont pas hésité à livrer leurs impressions sur les conflits qui ont défrayé la chronique entre David Hallyday, Laura Smet et leur mère Laeticia Hallyday, durant la guerre autour de l’héritage du rockeur. La benjamine de la famille dit avoir « assez mal vécu » cette période houleuse : « J’ai pris ça comme une trahison, un abandon ». « Une trahison de notre propre famille » a ajouté sa soeur, encore marquée par certains mots prononcés : « Ils ont dit des horreurs sur notre mère, des mensonges. Ils ont créé des histoires, des choses très, très douloureuses ». « C’est triste parce qu’après le départ de papa, on aurait pu avoir un lien encore plus fort, se rapprocher, être soudés. Passer des moments en famille. Mais ce n’a pas été le cas. Ça nous a rendues très tristes » a assuré Joy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *