Actualités

Ils croient offrir un séjour à Disney pour Noël… ils ont acheté 70 ans d’abonnement à Disney+

Une famille américaine a connu une grosse frayeur à l’approche des fêtes de fin d’année. Alors que tous les membres devaient se rendre au parc Disney World d’Orlando (Etats-Unis), ils se sont rendu compte qu’ils n’avaient absolument pas réservé un séjour mais qu’ils avaient en réalité payé 70 ans d’abonnement à la plateforme Disney +, rapporte le magazine américain People ce mardi

Ils confondent des cartes cadeaux

Pour les fêtes, les grands-parents de la famille Coston avaient décidé de financer un séjour au parc d’attraction pour tous. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. Comme l’explique leur fille Andy, dans une vidéo sur TikTok, les deux retraités ont confondu les cartes-cadeaux pour le parc Disney et celles pour Disney +. 

Au lieu de dépenser pour « 10K de cartes cadeaux Disney », les grands-parents se sont offerts 70 ans de cartes-cadeaux pour la plateforme de Streaming de la marque. « Nous avons besoin d’aide. Nous partons dans six jours […] Ma mère est désemparée, papa frustré, et les enfants ont peur qu’on n’entre pas à Disney », a confié Andy Coston.

Dans l’un de ses TikTok, Andy Coston a conseillé à la plateforme de streaming de revoir le design de sa carte-cadeau pour qu’elle soit plus reconnaissable. Finalement, plus de peur que de mal. L’entreprise a entendu son appel et a converti les cartes Disney + en cartes Disney World. La petite famille pourra donc passer Noël en compagnie de Mickey et ses amis. Un petit miracle de Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *