Actualités

Hugo Lloris en larmes après l’annonce de la triste nouvelle

Hugo Lloris n’a pas pu retenir ses larmes en voyant ses amis et sa famille honorer sa carrière de footballeur.

Hugo Lloris a connu sa dernière Coupe du Monde en 2022. Le gardien des Bleus ne portera plus le maillot de l’équipe de France. Et pour cause, il a décidé de mettre fin à sa carrière internationale.

Cette dernière se termine sur une finale de haute volée, et sur cette malheureuse séance de tirs au but. Dans Téléfoot, alors qu’un portrait lui est consacré, le gardien n’a pas pu retenir ses larmes.

Hugo Lloris : la fin d’une belle carrière en Bleu

Quelques jours seulement après la finale de la Coupe du Monde perdue par la France, Hugo Lloris a annoncé la nouvelle. Le joueur est de la vieille école. Il n’a pas utilisé ses réseaux sociaux pour l’annoncer. Il est passé par la voie de la presse avec une interview accordée au magazine L’Équipe. 

Mais Hugo Lloris n’a pas pu retenir ses larmes quand son père est arrivé face caméra.  « Cher Hugo, quelques mots pour te remercier et t’exprimer toute la joie qu’on a eu à te suivre dans ton parcours. On est ô combien fiers de toi. On te remercie et en plus, ce n’est pas fini. »

Hugo Lloris surpris et touché 

Un joli message, très concis cependant. Mais pour Hugo Lloris, c’est déjà énorme. Il le dit d’ailleurs très vite. « Vous avez réussi à faire parler mon père. J’ai grandi à travers la pudeur. C’est ce qui caractérise un peu notre famille. »

Une pudeur dont il a hérité puisque le capitaine des Bleus s’est toujours montré très professionnel. Aucune frasque sur les réseaux ou dans les médias. Juste le travail et la volonté de défendre son maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *