Actualités

Festivals désastreux , moments embarrassants et échecs qu’on ne pourra jamais oublier ni pardonner.

Rien est comparable à l’ambiance d’un festival de musique – l’atmosphère chill, la chaleur du soleil, les gens posés et qui dansent, les rythmes de malades… tout cela se réunit pour créer un sentiment complètement unique. Mais avec toutes ces émotions élevées, il y aura forcément des moments terribles. Continuez à lire pour découvrir ces moments de festival incroyablement embarrassants.

Vomis-chella

Aujourd’hui, le festival annuel de musique et d’art, Coachella, est probablement devenu l’un des festivals les plus célèbres dans le monde (si ce n’est le plus, honnêtement). Bien qu’il soit ouvert à des gens de tous les horizons, il est devenu particulièrement tendance avec les jeunes de la génération Y et la génération Z qui cherchent à se pavaner.

Cette fille semblait avoir fait la fête si dur qu’elle n’arrivait pas à la contenir. Chéri, n’oublie pas que ce week-end est censé être consacré aux arts, pas au nombre de verres que tu peux boire.

Continuer à nager

Le festival de Glastonbury, pour ceux qui ne sont pas plongés dans la scène des festivals de l’autre côté de l’Atlantique, est un festival de performance d’art de cinq jours avec de nombreux grands titres internationaux au fil des ans, comme David Bowie, Coldplay, Beyoncé, Taylor Swift et bien d’autres. 2005 fut une année particulièrement mémorable.

Le camping a été frappé par une quantité massive de pluie en très peu de temps, inondant à la fois les tentes et les scènes. Heureusement, les coordonnateurs de l’événement ont fait un excellent travail et personne n’a été gravement blessé, mais tout le monde a passé la semaine à faire du surplace.

Tête de lit

Quiconque qui a passé une journée dans n’importe quel festival admettra que c’est épuisant. Après avoir marché pendant des kilomètres et dansé pendant des heures, les festivaliers vont s’écrouler n’importe où juste pour dormir un peu.

Ce type semblait avoir trouvé la plus petite tente du monde pour reposer ses yeux pendant quelques minutes. Avec ce mini-engin gardant la pluie ou le soleil de sa tête, il est sûr d’attraper des jeunes Z.

T-Rex Rock

Ces dernières années, la mode occupe une place importante dans la culture des festivals. Tout le monde veut créer une tenue qui attirera l’attention et autant d’adeptes d’Instagram que possible. Cet ensemble jurassique n’a pas manqué d’attirer l’attention.

Mais, il semble que notre dino a oublié de tenir compte des dangers de faire la fête trop fort dans une tenue complète – aucune stratégie de sortie commode. Il n’y a vraiment que deux choses à retenir ici… toujours choisir le confort d’abord, et savoir où se trouve la salle de bain de taille T-Rex la plus proche.

Comme maman?

Les festivals sont divisés en deux : ceux qui sont favorables aux familles et ceux auxquels personne ne penserait jamais à amener un enfant. Coachella est évidemment une zone sans enfants. Pourtant, pour une raison folle, les gens pensent encore qu’il est approprier d’amener les petits à un endroit où les adultes veulent juste se libérer.

Alessandra Ambrosio, ancienne mannequin de Victoria’s Secret, a clairement pensé qu’elle était l’exception. On est sûrs que sa fille est très sage, mais on parie qu’elle et son entourage s’amuseraient mieux si elle n’était pas venue.

Pro Gamer

Les festivals ne sont pas juste une question de savoir qui est le mieux habillé ou qui a pris la meilleure photo Insta. Il s’agit de faire partie d’une foule massive de gens, en se sentant tous connectés par le pouvoir de la musique. Alors, pourquoi ce mec choisirait de se séparer de cette expérience ?

Écoutez, chacun a sa façon. Pourtant, non seulement un concert est une sorte d’endroit bizarre pour jouer sur votre téléphone (peu importe à quel point vous êtes accro), mais c’est aussi assez irrespectueux pour le groupe qui donne probablement tout pour vous sur scène. Montre un peu de respect, fiston !

Fyre Échec

L’un des flops les plus choquants de l’histoire des festivals est sans aucun doute le désormais célèbre Fyre Festival. Avec l’aide d’influenceurs rémunérés, le festival a été commercialisé comme une expérience VIP exclusive sur une île privée aux Bahamas.

Tout ce que les célébrités super-importantes et les stars des médias sociaux ont trouvé quand ils sont arrivés était un désordre complet et total. Les luxueux logements qu’on leur avait promis ont fini par être une village de tentes à moitié construites, et l’autre moitié en ruine.

Treedom!

Certains festivals, comme Burning Man, s’adressent à la foule hippie. Ils sont tous axés sur la liberté d’expression artistique et embrasser des arbres. Donc, on pourrait penser que sauver cet arbre serait leur truc.

Plutôt, il a été transformé en une pauvre souche et converti en une pseudo-inspiration, citation photo-op. Un moment Instagram ne devrait jamais l’emporter sur la conservation de la nature. De toute évidence, cette plante transformée n’est ni un arbre… ni libre.

Sombre Secret

On ne va pas le nier, nous aussi on a déjà fait la fête un peu trop fort lors d’un festival, une fois. Après une journée complète en courant à droite et à gauche, en dansant, en mangeant et en buvant (peut-être quelques verres de trop), nous nous sommes effondrés d’épuisement.

Alors que ce heureux campeur pourrait sembler dormir dans la pire position que vous pourriez être, nous parions que pour lui, il se sent comme dans un lit le plus moelleux dans le monde. Repose-toi, festivalier – tu l’a mérité!

Champ de mines

Glastonbury n’est pas le seul festival qui a souffert d’un climat capricieux. De nombreux festivals européens sont bombardés de précipitations imprévisibles. Mais, ni une légère bruine ni une forte averse n’empêchera ces fêtards de passer un bon moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *