Actualités

EXCLU – Mort de Marion Game : “C’est un choc”, réagit Frédéric Bouraly

Ce mercredi 29 mars, Frédéric Bouraly (Scènes de ménages) a accepté de réagir à la triste disparition de sa collègue, Marion Game, également star de la série de M6. L’acteur a fait part de son émotion auprès de Gala, six jours après la mort de celle-ci.

Frédéric Bouraly est une figure emblématique de la série humoristique Scènes de ménages, diffusée quotidiennement sur M6. Tout comme Marion Game, qui a rendu son dernier souffle le 23 mars dernier, à l’âge de 84 ans et qui se mettait dans la peau de Huguette face caméra, depuis le début du programme. L’actrice s’en est allée « dans la tendresse et l’affection des siens », comme l’avait annoncé sa fille à l’AFP, le lendemain de sa disparition. Le partenaire à l’écran de Valérie Karsenti, quant à lui, a accepté de réagir à la mort de sa consœur, ce mercredi 29 mars, auprès de Gala.

Le comédien de 62 ans a fait part de son émotion et de sa difficulté à se rendre compte que Marion Game n’est plus de ce monde depuis déjà six jours. « Bien évidemment, il y a la pudeur qui joue, enfin en ce qui me concerne en tout cas, donc je n’avais pas trop envie de m’étendre. J’étais sur la réserve », a d’abord lancé Frédéric Bouraly, le cœur serré, avant d’évoquer sa présence aux obsèques de l’actrice : « Vendredi, on sera tous évidemment à l’enterrement de Marion Game. » Il a également parlé au nom de toute l’équipe de Scènes de ménages, en expliquant que « c’est un choc pour [eux], parce qu’[ils] n’arrive[nt] pas encore vraiment à réaliser, comme elle passe tous les soirs à l’écran ».

« C’est difficile pour nous de réaliser qu’elle est partie. Ce n’est pas facile », a ajouté Frédéric Bouraly, avant de s’effacer quelque peu au profit de la famille de la défunte comédienne : « Je préfère réserver les commentaires, les impressions, les sentiments aux gens proches qui, eux, ont leur mot à dire. Moi je préfère, par pudeur par rapport à eux et même par rapport à Marion, en dire le moins possible. » Quoi qu’il en soit, l’acteur qui joue le rôle de José dans la série de M6 n’a pas pu dissimuler sa peine. « Nous tous, on a été très choqués quand on a appris la nouvelle. On tournait en plus ce jour-là avec Valérie [Karsenti, NDLR]. Le meilleur hommage, c’est de continuer à travailler et à faire rire, mais c’était difficile. On y est arrivés, mais c’était difficile », a-t-il conclu dans nos colonnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *