Actualités

Eve Gilles sans maquillage, elle se dévoile au naturel

Découvrez la photo d’Eve Gilles au naturel, sans maquillage, à l’occasion d’un saut à l’élastique effectué quelques mois avant son élection à Miss France. Depuis plus d’une semaine, Eve Gilles est au cœur de nombreuses polémiques, mais elle semble armée pour y répondre.

EVE GILLES SANS MAQUILLAGE, ELLE SE DÉVOILE AU NATUREL

Eve Gilles a été couronnée Miss France 2024 le 16 décembre dernier, marquant un tournant dans sa vie. L’événement, qui s’est déroulé au Zénith de Dijon, a captivé plus de 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1.

UNE VIDÉO D’EVE GILLES SANS MAQUILLAGE

Une vidéo dans laquelle Eve Gilles apparaît sans maquillage a ressurgi dernièrement, recevant une vague d’admiration pour sa beauté au naturel. Les internautes ont salué son courage et son authenticité, contrastant avec les critiques qu’elle a reçues depuis son couronnement.

DES DÉBUTS CONTROVERSÉS

Après son élection, Eve Gilles a été confrontée à des critiques concernant son apparence physique. Malgré les commentaires négatifs sur ses cheveux courts et sa silhouette, elle a refusé de se laisser définir uniquement par son physique.

L’ENGAGEMENT CLAIR D’EVE GILLES

Eve Gilles a clairement exprimé son intention de lutter contre le harcèlement pendant son règne. Elle a souligné l’importance de dépasser la superficialité pour mettre en avant ses qualités humaines et son éloquence.

DÉBAT SUR LE JURY DE MISS FRANCE

La chroniqueuse de TPMP a remis en question la composition exclusivement féminine du jury. « Je vous adore et c’est pas le sujet, mais certains disaient qu’en gros le public est mixte, et comme le jury n’était pas mixte, il y a une différence. S’il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu’est-ce que vous en pensez ? »

Depuis plus d’une semaine, Eve Gilles subit des critiques à l’égard de son physique et de ses cheveux courts. Avant cette élection, la nouvelle Miss France avait eu le courage de sauter à l’élastique sans maquillage, preuve s’il en fallait du courage et de la personnalité affirmée de la nordiste.

COURONNEMENT HISTORIQUE D’EVE GILLES

Eve Gilles a été couronnée Miss France 2024 le 16 décembre dernier, marquant un tournant dans sa vie. L’événement, qui s’est déroulé au Zénith de Dijon, a captivé plus de 7,5 millions de téléspectateurs sur TF1.

UNE VIDÉO D’EVE GILLES SANS MAQUILLAGE

Une vidéo dans laquelle Eve Gilles apparaît sans maquillage a ressurgi dernièrement, recevant une vague d’admiration pour sa beauté au naturel. Les internautes ont salué son courage et son authenticité, contrastant avec les critiques qu’elle a reçues depuis son couronnement. Après son élection, Eve Gilles a été confrontée à des critiques concernant son apparence physique. Malgré les commentaires négatifs sur ses cheveux courts et sa silhouette, elle a refusé de se laisser définir uniquement par son physique. Eve Gilles a clairement exprimé son intention de lutter contre le harcèlement pendant son règne. Elle a souligné l’importance de dépasser la superficialité pour mettre en avant ses qualités humaines et son éloquence.

L’ENGAGEMENT CLAIR D’EVE GILLES

Quelques mois avant le concours, elle a d’ailleurs montré son courage en sautant à l’élastique sans maquillage. Cette action symbolisait son approche de la vie : relever des défis et poursuivre ses rêves avec détermination. « Le 22 avril, j’ai osé l’élection Miss Hersin-Coupigny et hier, j’ai réalisé un autre de mes rêves : faire du saut à l’élastique ». Cette vidéo postée le 31 juillet précédait alors son élection en tant que Miss Nord-Pas-de-Calais. Elle a par la même occasion révélé son désir de briser les stéréotypes. « Sauter dans l’inconnu. Il faut savoir relâcher la pression, ne pas oublier ses rêves et tout faire pour les réaliser… Cette année est mon année défis, qui ne tente rien n’a rien… ». Cette vidéo sans maquillage a suscité une vague d’admiration généralisée pour sa beauté authentique. Les internautes ont salué son courage d’avoir conservé la vidéo « Elle ne l’a pas supprimée, et moi, je la trouve super belle ».

EVE GILLES SUR LE PLATEAU DE TPMP

Le 19 décembre dernier, Eve Gilles a fait preuve d’une grande répartie lors de son apparition dans l’émission Touche pas à mon poste. Elle a en effet habilement répondu aux commentaires de Géraldine Maillet sur la composition du jury de Miss France. La chroniqueuse de TPMP a remis en question la composition exclusivement féminine du jury. « Je vous adore et c’est pas le sujet, mais certains disaient qu’en gros le public est mixte, et comme le jury n’était pas mixte, il y a une différence. S’il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu’est-ce que vous en pensez ? ».

LE MOT DE LA FIN POUR EVE GILLES

Face à cette question délicate, Cyril Hanouna a d’abord tenté de détendre l’atmosphère avec une remarque piquante comme il sait si bien le faire « Elle t’emm*rde ! », avant que la nouvelle Miss France ne clôture le débat. Eve Gilles a ensuite en effet démontré sa repartie et sa capacité à gérer la pression en répondant aux questions difficiles. « De toute façon la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, c’est trop tard pour poser la question ». Malgré les controverses et les défis, Eve Gilles s’est imposée comme une figure de force et de résilience. Son parcours jusqu’à la couronne de Miss France 2024 témoigne de son courage et de sa détermination Sa réaction a par ailleurs montré qu’elle était bien plus qu’une simple reine de beauté…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *