Actualités

Ève Gilles remet en place Géraldine Maillet dans TPMP : « Elle t’emm*rde ! »

Ève Gilles, élue Miss France 2024, a su faire preuve de répartie ce mardi sur le plateau de Touche pas à mon poste, en répondant à une chroniqueuse.

DES CRITIQUES INJUSTIFIÉES ENVERS ÈVE GILLES

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ève Gilles a été au centre de tous les débats ces dernières semaines, depuis sa victoire au concours Miss France 2024.

ÈVE GILLES A SUBI UNE VAGUE DE CYBERHARCÈLEMENT

La jeune femme de 20 ans a été confrontée à une vague de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux.

ÈVE GILLES CRITIQUÉE POUR SA COUPE DE CHEVEUX

Les critiques et les attaques haineuses ont principalement porté sur son apparence physique et sa coupe de cheveux.

D’ANCIENNES MISS FRANCE ONT PRIS SA DÉFENSE

Diverses personnalités, toutes indignées par cette situation injuste, ont tenu à la défendre, notamment Alexandra Rosenfeld et Diane Leyre, qui ont fermement condamné ces attaques gratuites.

ÈVE GILLES RESTE CONCENTRÉE

Ève Gilles a préféré se concentrer sur son début de règne en tant que Miss France 2024, même si elle n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes, au micro de France Bleu, lorsqu’elle a entendu la voix de ses parents.

UNE RÉPARTIE QUI FAIT MOUCHE

Ève Gilles était l’invitée de TPMP lors de l’émission du mardi 19 décembre, aux côtés de Cindy Fabre, la directrice du comité Miss France.

GÉRALDINE MAILLET S’INTERROGE SUR

L’une des chroniqueuses, Géraldine Maillet, a très vite soulevé la question de l’élection et de la composition du jury de Miss France.

UN JURY 100 % FÉMININ POUR MISS FRANCE 2024

Selon elle, la présence d’hommes dans un jury 100 % féminin, aurait pu changer beaucoup de choses.

GÉRALDINE MAILLET, LES POLÉMIQUES AURAIENT PU ÊTRE ÉVITÉES

« Je vous adore et c’est pas le sujet, mais certains disaient qu’en gros le public est mixte, et comme le jury n’était pas mixte, il y a une différence. S’il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu’est-ce que vous en pensez ? » a-t-elle demandé à la nouvelle Miss France.

CYRIL HANOUNA DÉTEND L’ATMOSPHÈRE

Face au silence d’Ève Gilles, et sans doute pour détendre la situation, Cyril Hanouna s’est fendu d’un « Elle t’emm*rde ! » répondant à la place de la jeune femme.

ÈVE GILLES S’IMPOSE

Profitant de cette petite pique, cette dernière a su rebondir en expliquant que « de toute façon la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, c’est trop tard pour poser la question », mettant ainsi un terme à la discussion.

UNE GRANDE FORCE DE CARACTÈRE

Les spectateurs, à la fois sur le plateau et derrière leurs écrans, auront pu apprécier la répartie de Miss France 2024.

Ce mardi 19 décembre, Ève Gilles, récemment élue Miss France 2024, était l’invitée de Touche pas à mon poste, l’émission animée par Cyril Hanouna. Les téléspectateurs ont pu se rendre compte que la nouvelle reine de beauté ne manquait pas de répartie lorsqu’elle a remis à sa place Géraldine Maillet, lors d’un débat portant sur la composition du jury de Miss France.

DES CRITIQUES INJUSTIFIÉES ENVERS ÈVE GILLES

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Ève Gilles a été au centre de tous les débats ces dernières semaines, depuis sa victoire au concours Miss France 2024. La jeune femme de 20 ans a été confrontée à une vague de cyberharcèlement sur les réseaux sociaux. Les critiques et les attaques haineuses ont principalement porté sur son apparence physique et sa coupe de cheveux.

Diverses personnalités, toutes indignées par cette situation injuste, ont tenu à la défendre, notamment les anciennes Miss Alexandra Rosenfeld et Diane Leyre, qui ont fermement condamné ces attaques gratuites. Ève Gilles a préféré se concentrer sur son début de règne en tant que Miss France 2024, même si elle n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes, au micro de France Bleu, lorsqu’elle a entendu la voix de ses parents.

UNE RÉPARTIE QUI FAIT MOUCHE

Ève Gilles était l’invitée de TPMP lors de l’émission du mardi 19 décembre, aux côtés de Cindy Fabre, la directrice du comité Miss France. L’une des chroniqueuses, Géraldine Maillet, a très vite soulevé la question de l’élection et de la composition du jury de Miss France. Selon elle, la présence d’hommes dans un jury 100 % féminin, aurait pu changer beaucoup de choses : « Je vous adore et c’est pas le sujet, mais certains disaient qu’en gros le public est mixte, et comme le jury n’était pas mixte, il y a une différence. S’il y avait eu des hommes et des femmes dans le jury, il y aurait moins eu de polémiques sur votre nomination. Qu’est-ce que vous en pensez ? » a-t-elle demandé à la nouvelle Miss France.

Face au silence d’Ève Gilles, et sans doute pour détendre la situation, Cyril Hanouna s’est fendu d’un « Elle t’emm*rde ! » répondant à la place de la jeune femme. Profitant de cette petite pique, cette dernière a su rebondir en expliquant que « de toute façon la soirée est finie, j’ai la couronne sur la tête, j’ai l’écharpe, c’est trop tard pour poser la question« , mettant ainsi un terme à la discussion. Les spectateurs, à la fois sur le plateau et derrière leurs écrans, auront pu apprécier la répartie de Miss France 2024.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *