Actualités

« Elle l’a rencontré à 17 ans… » : Jean-Jacques Goldman, sa première femme mineure au moment de leur rencontre

Dans les colonnes du magazine ELLE, Caroline Goldman a accepté de faire quelques confidences. Pour l’occasion, la psychologue pour enfants est revenue sur sa carrière professionnelle, mais aussi sur la rencontre de ses parents, Jean-Jacques Goldmand et Catherine Morlet… Détails.

Jean-Jacques Goldman et Nathalie Thu Huong-Lagier filent le parfait amour et vivent des jours heureux depuis leur mariage en octobre 2001. Leur union a donné naissance à trois jolies filles : Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007).

Mais il faut savoir que le chanteur préféré des Français a d’abord connu le bonheur de devenir papa avec son ex-épouse Catherine Morlet, avec qui il a eu trois enfants : Caroline (1975), Michael (1979) et Nina (1985).

Ce mois-ci, dans les pages du magazine ELLE, l’ainée du producteur et guitariste s’est confiée sur la rencontre de ses parents, ainsi que sa carrière de psychologue.

Cible de plusieurs critiques

Suite à cette dernière réalisation, parue aux éditions Dunot en 2020, la maman de quatre enfants a été la cible de nombreuses critiques en raison de son approche qui dénonce les dérives de l’éducation positive. Dans les colonnes du magazine ELLE, l’autrice est revenue sur le sujet.

« J’ai pour moi de dire la vérité »

« Je suis porteuse d’une parole qui n’est pas consensuelle. Je dis que les enfants ne sont pas des créatures angéliques, qu’il faut les punir, les laisser parfois pleurer derrière la porte. J’ai eu peur de passer pour la pire psy du monde, mais j’ai pour moi de dire la vérité », a-t-elle expliqué.

Pas la seule psy dans la famille

Titulaire d’un doctorat en psychologie, Caroline Goldman exerce depuis plusieurs décennies son métier avec passion. Mais il faut savoir qu’elle n’est pas la seule psychologue pour enfants au sein du clan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *