Actualités

Deux parents mettent fin à leurs jours après la mort de leur fils

Un enfant de neuf ans a été emporté par un cancer. Les deux parents endeuillés décident de mettre fin à leurs jours.

La perte d’un enfant est horriblePerdre un enfant est quelque chose d’inimaginable. Dans la logique des choses, les parents devraient mourir avant leur progéniture. Malheureusement, certaines maladies ou accidents ont décidé d’emporter ces êtres chers bien trop tôt.

Un enfant parti trop tôtDeux parents originaires de Roumanie n’ont pas pu supporter la mort de leur fils âgé de neuf ans seulement. Ce petit garçon qui se prénomme Cristian se battait depuis plusieurs années contre une tumeur cérébrale. Ses parents, tous les deux âgés de 46 ans, lui ont promis de rester avec lui quoi qu’il arrive.

Ses parents mettent fin à leurs joursCe qu’ils voulaient par-là, c’est qu’ils allaient également le suivre après sa mort. En effet, ces deux parents endeuillés ont décidé de mettre fin à leurs jours après le décès de Cristian. Ils avaient tout planifié. Ils n’ont pas réussi à surmonter la douleur causée par la perte de leur petit garçon.

Une macabre découverteCe sont des voisins qui ont fait la macabre découverte. Les corps des deux parents étaient allongés à côté de leur fils de neuf ans dans leur appartement situé dans la ville de Constanta. Sur place, le couple a laissé une lettre manuscrite de 13 pages pour expliquer pourquoi ils se sont suicidés.

Ils se sont pendusSelon le procureur en charge de l’affaire, les parents de Cristian se sont pendus à quelques minutes d’intervalle dans leur cuisine. La mère de famille aurait été la première à mettre fin à ses jours.

Le couple commet l’irréparableLe père aurait alors posé le corps de sa femme recouvert d’une couverture près de son fils avant de passer également à l’acte. Les voisins ont découvert le père de Cristian pendu dans la cuisine. Il y a quelques années, la maman de cet enfant a écrit un blog pour parler de la maladie de son fils.

La maladie a pris le dessusEn découvrant que son garçon avait un cancer, elle a écrit : « J’avais l’impression que j’étais moi-même en train de mourir en découvrant le diagnostic ».  Malheureusement, la tumeur du petit garçon était inopérable et les docteurs savaient que son pronostic vital était engagé. Les parents savaient donc que ce jour allait arriver tôt ou tard.    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *