Actualités

Demain nous appartient (TF1) : Martin Constant mort, qui l’a assassiné ?

Les téléspectateurs de TF1 sont sous le choc après l’annonce de la mort de Martin Constant. Mais que s’est-il passé et qui a tué le commandant ?

UN ÉPISODE CHOC DE DEMAIN NOUS APPARTIENT

Gros choc pour les afficionados de Demain nous appartient. Dans l’épisode du 28 juin 2023, les téléspectateurs ont assisté, impuissants, à la mort du personnage emblématique Martin Constant.

MARTIN CONSTANT TIRÉ D’AFFAIRE ?

Les scénaristes de Demain nous appartient ont prévu un véritable ascenseur émotionnel pour les fidèles de la série. En effet, alors que le commandant Martin Constant semblait sorti d’affaire après une terrible explosion, c’est une toute autre épreuve qui l’attend.

MARTIN CONSTANT ÉTAIT SORTI DU COMA

Il y a de quoi être bouleversé : après avoir été plongé dans un profond coma suite à son accident, Martin Constant est finalement revenu à la vie dans la série. L’occasion pour lui de se rapprocher à nouveau du personnage de Raphaëlle, interprété par Jennifer Lauret.

UN NOUVEAU CHOC POUR MARTIN CONSTANT

Hélas, le répit est de courte durée. Le scénario de Demain nous appartient prévoit une seconde mort pour le commandant Martin Constant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs ne s’attendent pas à ce rebondissement.

UNE SECONDE MORT ANNONCÉE DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT

Telle un tsunami émotionnel, la seconde mort de commandant Martin Constant est annoncée à Raphaëlle par William Daunier : « Son cœur s’est arrêté quand il est arrivé à l’hôpital. On a essayé de le sauver, mais on n’a pas réussi.»

UN ASSASSINAT DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT

Mais alors que s’est-il passé ? Pourquoi Martin Constant a-t-il été victime d’une crise cardiaque quelques jours seulement après être sorti du coma ? La réponse est choquante : le commandant a été assassiné.

QUI A TUÉ MARTIN CONSTANT ?

La coupable n’est pas une inconnue des fans de la série : il s’agit d’Agathe Lambesc, interprétée par Raphaëlle Agogué. La policière a tout simplement glissé du poison dans le verre de Martin Constant dans le but de l’éliminer.

AGATHE A EMPOISONNÉ MARTIN CONSTANT

Agathe, qui ne s’est toujours remise de la mort de son fils, s’est même chargée d’annoncer la mort de son collègue au sein du commissariat : «Martin Constant était un flic exceptionnel. Un vrai frère d’armes. Si vous voulez bien, on va procéder à une minute de silence.»

UN TWIST INATTENDU DANS DEMAIN NOUS APPARTIENT

Mais coup de théâtre pour les téléspectateurs. Alors que chacun était persuadé du départ du commandant Constant, c’est en fait lui-même qui a mis en scène sa propre mort pour piéger Agathe !

QUE VA-T-IL ARRIVER À MARTIN CONSTANT ?

L’ascenseur émotionnel crée par les scénaristes de la série a bien fonctionné. Les téléspectateurs, inquiets puis soulagés par le dénouement de l’épisode, ont pu reprendre leur souffle. Que nous réserve à présent l’avenir pour Martin Constant ? Il faudra attendre les prochaines semaines pour découvrir le sort que lui ont réservé les créateurs de Demain nous appartient.

Dans Demain nous appartient, les intrigues se suivent et ne se ressemblent pas, pour le grand bonheur des téléspectateurs de TF1. C’est donc bouleversés que les fans de la série ont appris la mort d’un de ses personnages principaux : Martin Constant, interprété par Franck Monsigny. Mais qui a tué le commandant et surtout pourquoi ? Les fidèles de Demain nous appartient ont eu droit à un véritable ascenseur émotionnel.

UN ÉPISODE CHOC DE DEMAIN NOUS APPARTIENT

Gros choc pour les afficionados de Demain nous appartient. Dans l’épisode du 28 juin 2023, les téléspectateurs ont assisté, impuissants, à la mort du personnage emblématique Martin Constant.

Franck Monsigny interprète depuis 2017 le personnage du commandant Martin Constant. Agé de 51 ans, le comédien fait partie des acteurs phares de la série Demain nous appartient. Autant dire que l’annonce de sa mort a fait l’effet d’une bombe pour les fans de la série de TF1. Mais les téléspectateurs ne sont vraisemblablement pas au bout de leurs surprises.

Les scénaristes de Demain nous appartient ont prévu un véritable ascenseur émotionnel pour les fidèles de la série. En effet, alors que le commandant Martin Constant semblait sorti d’affaire après une terrible explosion, c’est une toute autre épreuve qui l’attend.

Il y a de quoi être bouleversé : après avoir été plongé dans un profond coma suite à son accident, Martin Constant est finalement revenu à la vie dans la série. L’occasion pour lui de se rapprocher à nouveau du personnage de Raphaëlle, interprété par Jennifer Lauret.

UN REBONDISSEMENT INATTENDU POUR LES FANS DE DEMAIN NOUS APPARTIENT

Hélas, le répit est de courte durée. Le scénario de Demain nous appartient prévoit une seconde mort pour le commandant Martin Constant. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les téléspectateurs de TF1 ne s’attendent pas à ce rebondissement.

Telle un tsunami émotionnel, la seconde mort de commandant Martin Constant est annoncée à Raphaëlle par William Daunier : «Son cœur s’est arrêté quand il est arrivé à l’hôpital. On a essayé de le sauver, mais on n’a pas réussi.»

Mais alors que s’est-il passé ? Pourquoi Martin Constant a-t-il été victime d’une crise cardiaque quelques jours seulement après être sorti du coma ? La réponse est choquante : le commandant a été assassiné.

QUI A TUÉ MARTIN CONSTANT ?

La coupable n’est pas une inconnue des fans de la série : il s’agit d’Agathe Lambesc, interprétée par Raphaëlle Agogué. La policière a tout simplement glissé du poison dans le verre de Martin Constant dans le but de l’éliminer.

Agathe, qui ne s’est toujours remise de la mort de son fils, s’est même chargée d’annoncer la mort de son collègue au sein du commissariat : «Martin Constant était un flic exceptionnel. Un vrai frère d’armes. Si vous voulez bien, on va procéder à une minute de silence

DEMAIN NOUS APPARTIENT : LE PIÈGE SE REFERME SUR AGATHE

Mais coup de théâtre pour les téléspectateurs. Alors que chacun était persuadé du départ du commandant Constant, c’est en fait lui-même qui a mis en scène sa propre mort pour piéger Agathe !

L’ascenseur émotionnel crée par les scénaristes de la série a bien fonctionné. Les téléspectateurs, inquiets puis soulagés par le dénouement de l’épisode, ont pu reprendre leur souffle. Que nous réserve à présent l’avenir pour Martin Constant ? Il faudra attendre les prochaines semaines pour découvrir le sort que lui ont réservé les créateurs de Demain nous appartient.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *