Actualités

David Hallyday : « Quand j’entends ce que j’entends… » Le fils de Johnny Hallyday s’insurge

DAVID HALLYDAY : « QUAND J’ENTENDS CE QUE J’ENTENDS… » LE FILS DE JOHNNY HALLYDAY S’INSURGE

Malgré la fierté d’avoir une légende musicale en tant que père, David Hallyday a beaucoup souffert de son absence, y compris de celle de sa mère, la célèbre chanteuse Sylvie Vartan. Depuis la disparition du Taulier, le frère de Laura Smet se confie sur les plateaux télé sur son enfance.

DAVID HALLYDAY SUR SON ENFANCE

Dernièrement, David a été invité dans C à vous, et a fait des révélations sans tabou sur l’absence de ses parents : « C’est très difficile à vivre. Cela peut donner l’impression de se sentir orphelin, et donc, on en fait des tonnes quand on voit ses parents, on a envie qu’ils nous regardent. »

DAVID HALLYDAY PAPA

Mais David Hallyday ne porte plus le fardeau de son enfance : « Je comprends aujourd’hui, j’ai pardonné. Mais pardonner, ce n’est pas ne pas souffrir. » Devenu père à son tour, de trois enfants, le chanteur affirme qu’il comprend aujourd’hui la difficulté d’être artiste et papa à plein temps.

DAVID HALLYDAY ATTAQUÉ PAR JADE ET JOY

Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday ont cependant tenu des propos à l’encontre de Laura et David qui les ont profondément choqués. L’interprète du titre « Homme Libre » réagit sur ses réseaux sociaux.

DAVID HALLYDAY ET SES SOEURS

Six ans après la disparition de son père, David Hallyday a sorti un livre autobiographique intitulé Meilleur Album. Cet opus rencontre un succès fou auprès des lecteurs. Le chanteur évoque sa relation avec ses parents, sa carrière, mais pas uniquement. Le frère de Laura Smet a évoqué ses petites sœurs, Jade et Joy :

DAVID HALLYDAY ÉVOQUE JADE ET JOY

« Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe. Mais porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. »

DAVID HALLYDAY DÉFEND SES SOEURS

David insiste : « Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance. »

JADE ET JOY ÉVOQUE DAVID HALLYDAY

Des paroles touchantes, mais qui n’ont pas su apaiser les tensions entre les clans Smet et Hallyday. Dans une interview accordée à Paris Match, Jade et Joy ont évoqué leur frère, David Hallyday : « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait. »

LAETICIA HALLYDAY TACLE DAVID HALLYDAY

Comme l’indique Voici, Laeticia a rajouté de l’huile sur le feu : « Six ans sans nouvelles, six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon. C’est difficile (…) Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur. »

DAVID HALLYDAY RÉAGIT

Suite aux réactions de Laeticia Hallyday, ainsi que de Jade et Joy, David Hallyday a réagi sur les réseaux sociaux : « Ma citation du jour : quand je vois ce que je vois, et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser ce que je pense !! Fernand Raynaud. »

DAVID HALLYDAY RESTE MYSTÉRIEUX

Cependant, le fils de Johnny n’a pas spécifié qui était visé par sa story… Mais cela coïncide avec l’interview de ses petites sœurs. Jade et Joy réagiront-elles à ces propos ? Affaire à suivre.

DAVID HALLYDAY ET SON FILS

Lui-même père de trois enfants, Cameron, Ilona et Emma, David Hallyday a souhaité ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père. Comme indiqué dans Buzz TV France, le chanteur s’est confié sur son aîné : « Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et de l’adulte qu’il est en train de devenir (…) Je n’ai pas eu un fils pour qu’il me ressemble, ni pour qu’il me ‘recommence’, et néanmoins je constate chez lui ce même engouement pour le sport ou la musique. »

DAVID HALLYDAY PRÉSENT POUR SES ENFANTS

David insiste : « Quoi qu’il en soit, les moments que je n’ai pas eus avec mon père, et qui m’ont tant manqué, je veux les vivre avec lui de manière prioritaire. » David Hallyday a une carrière impressionnante, mais a su se montrer présent pour ses enfants, malgré son divorce avec Estelle Lefébure.

DAVID HALLYDAY FIER DE SES ENFANTS

Le fils de Johnny Hallyday se dit comblé, et fier : « Avoir deux filles et un fils, tous équilibrés et aimants, fait de moi un homme heureux, conscient de sa chance. Je regarde mes enfants s’épanouir : Ilona par la peinture, Emma avec la comédie, et Cameron, entre le cinéma et la musique. » Malgré sa rancœur, David Hallyday se dit heureux et apaisé.

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, les clans Smet et Hallyday se font la guerre par rapport à l’héritage. Les filles de Laeticia et Johnny ont pris la parole sur Paris Match. David Hallyday réagit sur les réseaux sociaux.

DAVID HALLYDAY, « C’EST TRÈS DIFFICILE À VIVRE »

Malgré la fierté d’avoir une légende musicale en tant que père, David Hallyday a beaucoup souffert de son absence, y compris de celle de sa mère, la célèbre chanteuse Sylvie Vartan. Depuis la disparition du Taulier, le frère de Laura Smet se confie sur les plateaux télé sur son enfance. Dernièrement, David a été invité dans C à vous, et a fait des révélations sans tabou sur l’absence de ses parents : « C’est très difficile à vivre. Cela peut donner l’impression de se sentir orphelin, et donc, on en fait des tonnes quand on voit ses parents, on a envie qu’ils nous regardent. »

Mais David Hallyday ne porte plus le fardeau de son enfance : « Je comprends aujourd’hui, j’ai pardonné. Mais pardonner, ce n’est pas ne pas souffrir. » Devenu père à son tour, de trois enfants, le chanteur affirme qu’il comprend aujourd’hui la difficulté d’être artiste et papa à plein temps. Jade et Joy, les filles de Johnny Hallyday ont cependant tenu des propos à l’encontre de Laura et David qui les ont profondément choqués. L’interprète du titre « Homme Libre » réagit sur ses réseaux sociaux.

JADE ET JOY EXPRIMENT LEUR RANCŒUR

Six ans après la disparition de son père, David Hallyday a sorti un livre autobiographique intitulé Meilleur Album. Cet opus rencontre un succès fou auprès des lecteurs. Le chanteur évoque sa relation avec ses parents, sa carrière, mais pas uniquement. Le frère de Laura Smet a évoqué ses petites sœurs, Jade et Joy : « Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe. Mais porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. »  David insiste : « Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance. »

Des paroles touchantes, mais qui n’ont pas su apaiser les tensions entre les clans Smet et Hallyday. Dans une interview accordée à Paris Match, Jade et Joy ont évoqué leur frère, David Hallyday : « C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand cœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait. » Comme l’indique Voici, Laeticia a rajouté de l’huile sur le feu : « Six ans sans nouvelles, six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon. C’est difficile (…) Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur. »

Suite aux réactions de Laeticia Hallyday, ainsi que de Jade et Joy, David Hallyday a réagi sur les réseaux sociaux : « Ma citation du jour : quand je vois ce que je vois, et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser ce que je pense !! Fernand Raynaud. » Cependant, le fils de Johnny n’a pas spécifié qui était visé par sa story… Mais cela coïncide avec l’interview de ses petites soeurs. Jade et Joy réagiront-elles à ces propos ? Affaire à suivre.

DAVID HALLYDAY, « JE REGARDE MES ENFANTS S’ÉPANOUIR »

Lui-même père de trois enfants, Cameron, Ilona et Emma, David Hallyday a souhaité ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père. Comme indiqué dans Buzz TV France, le chanteur s’est confié sur son aîné : « Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et de l’adulte qu’il est en train de devenir (…) Je n’ai pas eu un fils pour qu’il me ressemble, ni pour qu’il me ‘recommence’, et néanmoins je constate chez lui ce même engouement pour le sport ou la musique. » David insiste : « Quoi qu’il en soit, les moments que je n’ai pas eus avec mon père, et qui m’ont tant manqué, je veux les vivre avec lui de manière prioritaire. »

David Hallyday a une carrière impressionnante, mais a su se montrer présent pour ses enfants, malgré son divorce avec Estelle Lefébure. Le fils de Johnny Hallyday se dit comblé, et fier : « Avoir deux filles et un fils, tous équilibrés et aimants, fait de moi un homme heureux, conscient de sa chance. Je regarde mes enfants s’épanouir : Ilona par la peinture, Emma avec la comédie, et Cameron, entre le cinéma et la musique. » Malgré sa rancœur, David Hallyday se dit heureux et apaisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *