Actualités

David Hallyday pose pour la première fois avec son petit-fils Harrison : « Etre papy est la chose la plus merveilleuse au monde »

David Hallyday dévoile pour la première fois un cliché de son petit-fils Harrison. Le chanteur s’exprime sur son nouveau rôle de jeune grand-père.

UNE PREMIÈRE AUTOBIOGRAPHIE POUR DAVID HALLYDAY

David Hallyday multiplie en ce moment les interviews pour promouvoir la sortie de son autobiographie Meilleur album. Invité sur le plateau de C à vous, le fils de Johnny Hallyday a partagé quelques confidences sur son nouveau rôle de grand-père.

DAVID HALLYDAY GRAND-PÈRE POUR LA PREMIÈRE FOIS

La fille aînée de David Hallyday, Ilona Smet, a donné naissance à son premier enfant l’année dernière. Le petit garçon, prénommé Harrison, est le fils d’Ilona et de son mari Kamran Ahmed.

ILONA SMET MANNEQUIN COMME SA MÈRE

Ilona Smet, 28 ans, est l’aînée des deux filles que David Hallyday a eues avec son ex-épouse Estelle Lefébure. La jeune femme a d’ailleurs suivi les traces de sa célèbre maman en devenant mannequin à son tour.

UN TENDRE MESSAGE POUR LA NAISSANCE D’HARRISON

Lors de la naissance d’Harrison en juin 2022, David Hallyday avait publié un tendre message sur Instagram : « Bienvenue à ce merveilleux Jedi dans ce monde fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec les deux parents aimants et magnifiques que vous êtes. Je t’aime pour toujours. »

UN CLICHÉ INTIME DÉVOILÉ

Alors, quand Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé un cliché de David Hallyday en compagnie du petit Harrison, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de dévoiler un large sourire.

DAVID HALLYDAY : « JE SUIS FOU DE CE GOSSE. »

Le petit garçon, doté des yeux bleus de sa maman, est magnifique et fait la fierté de son jeune grand-père. « C’est comme si j’avais un quatrième enfant, en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable. » avait-il expliqué il y a quelques mois au micro de Bernard Montiel sur RFM.

UN JEUNE GRAND-PÈRE

Selon David Hallyday, « être papy est la chose la plus merveilleuse au monde ». Si être grand-père à l’âge de 57 ans peut sembler précoce, le chanteur a expliqué : « moi j’ai tout fait jeune dans ma vie de toute façon ».

UN COUPLE DISCRET AVEC ALEXANDRA PASTOR

D’ordinaire, David Hallyday se dévoile peu au sujet de sa vie privée. Marié depuis 2004 à Alexandra Pastor, le couple a choisi de peu médiatiser son quotidien. De leur union est né le jeune Cameron, 19 ans.

Alors qu’il vient de sortir un livre dans lequel il se raconte pour la première fois, David Hallyday a dévoilé un tendre cliché de son petit-fils Harrison. Face à Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, le fils de Johnny Hallyday évoque son rôle de père et de grand-père.

MEILLEUR ALBUM, LA PREMIÈRE AUTOBIOGRAPHIE DE DAVID HALLYDAY

David Hallyday multiplie en ce moment les interviews pour promouvoir la sortie de son autobiographie Meilleur album. Invité sur le plateau de C à vous, le fils de Johnny Hallyday a partagé quelques confidences sur son nouveau rôle de grand-père.

La fille aînée de David Hallyday, Ilona Smet, a donné naissance à son premier enfant l’année dernière. Le petit garçon, prénommé Harrison, est le fils d’Ilona et de son mari Kamran Ahmed.

Ilona Smet, 28 ans, est l’aînée des deux filles que David Hallyday a eues avec son ex-épouse Estelle Lefébure. La jeune femme a d’ailleurs suivi les traces de sa célèbre maman en devenant mannequin à son tour.

UN TENDRE MESSAGE POUR LA NAISSANCE D’HARRISON

Lors de la naissance d’Harrison en juin 2022, David Hallyday avait publié un tendre message sur Instagram : « Bienvenue à ce merveilleux Jedi dans ce monde fou ! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec les deux parents aimants et magnifiques que vous êtes. Je t’aime pour toujours. »

Alors, quand Anne-Elisabeth Lemoine a dévoilé un cliché de David Hallyday en compagnie du petit Harrison, le chanteur n’a pas pu s’empêcher de dévoiler un large sourire.

Le petit garçon, doté des yeux bleus de sa maman, est magnifique et fait la fierté de son jeune grand-père. « C’est comme si j’avais un quatrième enfant, en fait. Je suis fou de ce gosse. Il est génial. C’est formidable. » avait-il expliqué il y a quelques mois au micro de Bernard Montiel sur RFM.

DAVID HALLYDAY : « JE SUIS FOU DE CE GOSSE »

Selon David Hallyday, « être papy est la chose la plus merveilleuse au monde« . Si être grand-père à l’âge de 57 ans peut sembler précoce, le chanteur a expliqué : « moi j’ai tout fait jeune dans ma vie de toute façon« .

D’ordinaire, David Hallyday se dévoile peu au sujet de sa vie privée. Marié depuis 2004 à Alexandra Pastor, le couple a choisi de peu médiatiser son quotidien. De leur union est né le jeune Cameron, 19 ans.

SUR LA MORT DE JOHNNY : « C’EST DÉJÀ D’UNE VIOLENCE INOUÏE DE PERDRE QUELQU’UN… »

Alors qu’il vient de sortir un nouveau single Requiem pour un fouDavid Hallyday a partagé de tendres souvenirs avec son père. Le chanteur a dévoilé que l’album Sang pour sang, écrit pour Johnny Hallyday, a été pour lui « le plus facile à composer. » Et de poursuivre : « On a passé des moments extraordinaires dessus, entre nous. »

Au cours de l’émission de France 5, David Hallyday est également revenu sur l’enterrement de son père Johnny. « C’est vrai que c’était difficile. Normalement ça devrait se passer dans l’intimité. Et ça n’était pas le cas. »

« C’est déjà d’une violence inouïe de perdre quelqu’un. Et avec des caméras partout, c’est un peu compliqué de commencer à faire son deuil. » a expliqué le frère de Laura Smet.

ETRE PRÉSENT POUR HARRISON

Revenant sur son rôle de père et de grand-père, David Hallyday a expliqué vouloir être davantage présent que ne l’a été Johnny Hallyday pour lui. « J’ai essayé d’être là le plus possible pour mes enfants, et je l’ai été, mais c’est vrai qu’on a toujours l’impression qu’on aurait pu faire plus. » Nul doute que l’interprète de Sang pour sang fera tout pour être un papy disponible pour le petit Harrison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *