Actualités

Conseils précieux de femmes sages : ce que les jeunes femmes devraient savoir

Être dans la vingtaine n’est pas de tout repos. C’est l’âge où l’on s’efforce de concrétiser ses rêves, de transformer l’imaginaire en réalité. C’est la période où l’on est prêt à tout pour atteindre nos objectifs. Mais dans cette course effrénée vers nos aspirations, il est difficile de ne pas jeter un oeil sur notre entourage. Quand nos pairs semblent un pas en avant, la vie prend des allures de compétition.

Et participer à une course implique toujours une grande pression ty ce que nous entreprenons. jours cette atter ait dans tout

Selon une enquête réalisée par le Spa du Bien-Etre The Sanctuary Spa 40% des femmes interrogées ont avoué être sur le point de craquer sous le poids du stress et de l’anviete generes partes attentes qu’elles se fixent.

Afin d’encourager les femmes a apprendre à souffler à se détendre et a lâcher prise The Sanctuaire Spa a demandé à des femmes de la génération précédente de partager les conseils quelles donneraient à leur moi de 25 ans.

Si j’étais une jeune femme.

«Si je pouvais revenir en arrière, je ne dresserais pas de liste de choses à faire, mais plutôt une liste de choses à ne pas faire. »

Je me donnerais le temps de m’adonner aux choses que je considère aujourd’hui comme les plus importantes. >>

Je donnerais cher pour prolonger ces doux baisers de bonne nuit au lieu de me plaindre de devoir me tever tot le matins

Je donnerais tout pour quelques secondes de plus a caliner mes enfants avant qu’ils ne deviennent trop grands

Je donnerais tout pour encore 5 minutes sur la piste de danse, tant que mes jambes étaient encore assez fortes pour me porter
Ces femmes âgées ont également souligné l’importance du mot << être ». Parce que les jeunes femmes d’aujourd’hui sont épuisées par leurs carrières, leurs objectifs et leurs attentes personnelles.

Nous oublions de vivre instant présent, d’être en paix avec le monde et d’être bienveillantes envers nous-mêmes. Ces moments sont inestimables et précieux. une fois passes, Ils ne reviendront jamais.
« Croyez-moi, si j’étais une jeune femme aujourd’hui, je passerais plus de temps à être, et moins à faire.»

Selon The Sanctuary Spa, 80% des femmes admettent ressentir la pression d’être parfaites, de faire davantage, malgré l’accomplissement en moyenne de 26 tâches par jour.

C’est pourquoi elles encouragent les femmes à se délester du fardeau de la pression qu’elles portent sur leurs épaules. Apres tout, aucun mourant n’a jamais souhaité avoir travaillé plus dur, mais plutôt avoir vécu pleinement les moments qui ont défilé devant ses yeux.

Ces femmes, à travers leurs récits sincères, nous ont offert une compréhension profonde de importance de saisir les opportunités, de chérir les relations et de poursuivre la croissance personnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *