Astuce

Comment repousser les mouches avec du vinaigre : astuces maison pour les éloigner

Vous pouvez également préparer une solution 50/50 de vinaigre et d’eau et la vaporiser sur vos plantes pour éloigner les mouches. Le vinaigre de cidre de pomme est un répulsif naturel qui fonctionne très bien contre ces insectes.

Si vous voulez essayer d’autres astuces maison pour effrayer les mouches, vous pouvez utiliser de l’huile d’arbre à thé, de la menthe poivrée ou de la lavande. Toutes ces huiles ont un arôme fort que les mouches ne supportent pas. Vous pouvez les ajouter à l’eau et les saupoudrer à l’endroit où vous souhaitez les chasser.

Une autre bonne idée est de placer des pièges à mouches dans la maison. Vous pouvez les acheter dans n’importe quelle animalerie ou jardinerie, ou en fabriquer vous-même en utilisant une pellicule plastique et un peu de vinaigre. Les pièges à mouches attirent ces insectes avec la lumière ultraviolette et le vinaigre les tue au contact.

Si vous voulez éloigner les mouches domestiques, il est important que vous suiviez ces conseils. Avec un petit effort, vous pouvez les éloigner pour toujours. Bonne chance!

Page précédente 1 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *