Actualités

Comment rendre un homme fou amoureux de moi ?

Se faire désirer

L’adage bien connu « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis » n’est pas une légende. Ça fonctionne. En général, on désire ce que l’on a pas. Du coup, ne vous rendez pas trop disponible pour lui au début. C’est à lui de venir vers vous, de vous courtiser. Sans être méprisante ou arrogante, vous ne devez pas trop lui en accorder. Il ne doit surtout pas penser (à tort ou à raison) qu’il est au centre de votre existence.

Avoir une vie sociale riche

Qu’on se l’avoue ou non, l’approbation extérieure est, au début,  souvent nécessaire à l’attachement. Lorsque vous sortez, paraissez à l’aise et heureuse. L’attirance sera décuplée lorsqu’il réalisera qu’en plus de lui plaire, vous plaisez aux autres.

Dire ce qui vous dérange avec tact et intelligence

Il ne faut pas passer son temps à se plaindre, au risque d’être perçue comme une mégère et de le faire fuir. En revanche, si vous avez un problème avec son attitude ou ce qu’il fait, il faut lui en faire part. Le tout est de savoir nuancer et doser, pour avoir une conversation constructive. Quand il verra que vous savez aborder un problème sans devenir hystérique, il n’en sera que plus amoureux.

  • Faire partie de son quotidienRentrer dans son esprit, c’est rentrer dans son cœur. Instaurer des petits rituels est essentiel : un resto le mardi, un cinéma le vendredi… Ces habitudes lui montreront que vous pouvez vous engager, passer des moments ensemble et tisser des liens forts.

Lui laisser de l’espace

Penser que plus il vous verra, plus il vous aimera peut être une erreur au début. Même si vous aimez être avec lui, il ne faut surtout pas qu’il se sente forcé. Au contraire, plus vous lui laisserez de l’espace, plus il se rendra compte que votre présence lui manque et qu’il tient à vous.

Savoir le surprendre

La lassitude est le danger qu’il faut éviter. En effet, la routine et le manque d’excitation est une des causes de la plupart des ruptures. Au contraire, la surprise excite et intrigue. Prouvez-lui que vous portez autant d’intérêt à la déco qu’aux jeux vidéo, que vous savez vous montrer sage à certaines occasions et profondément délurée à d’autres, emmenez-le au vert puis à l’opéra, révélez-vous aussi sensible que forte. Il ne s’agit pas de mentir sur vous, il tomberait amoureux de quelqu’un que vous n’êtes pas, simplement de lui faire sentir qu’il n’aura pas fait le tour de votre personnalité en quelque soirées et qu’avec vous, il ne s’ennuiera pas.

Être enthousiaste

Sans être mièvre, montrez-lui que vous êtes optimiste et heureuse, bien dans vos baskets. Rien n’est plus séduisant qu’une femme qui s’assume et qui sait rire et s’enthousiasmer, même des petites choses du quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *