Actualités

“Coachs inutiles” : Bigflo et Oli les petits nouveaux de The Voice 2023 lynchés par les internautes

L’aventure The Voice 2023 continue sur TF1 ce samedi 1er avril. La 6e session d’auditions à l’aveugle est mouvementée pour les nouveaux coachs Bigflo et Oli lynchés par les internautes.

La 6e semaine deThe Voicesaison 12 est marquée par une nouvelle audition à l’aveugle. Si les téléspectateurs sont impatients à l’idée de savourer les battles entre les plus belles voix de la compétition, ils auront aussi l’occasion de retrouver Mika qui donnera un coup de main lors de la demi-finale. Mais pour l’heure les coachs Zazie, Amel Bent, Vianney ainsi que Bigflo et Oli doivent compléter leurs équipes.

les coachs de The Voice

Ce samedi 1er avril, Yohan, le candidat corse, a marqué les internautes de par la puissance de sa voix. Malheureusement pour ce père de deux petites filles, les coachs ont été si submergés par sa prestation et son grain de voix qu’ils ne se sont pas retournés. Mais Amel Bent a pourtant tenté de buzzer à la dernière seconde : “On ne peut pas ne pas y aller”, a réagi la jurée.

Bien que la coach ai appuyé sur son buzzer, son siège ne s’est pas retourné. La production n’a pas comptabilisé le geste d’Amel Bent réalisé trop tard. Yohan a donc dû rentrer à la maison avec sa compagne ainsi que ses deux filles présentes sur le plateau.

Bigflo et Oli se font dézinguer par les internautes

Si Amel Bent et la production de The Voice 2023 se sont fait lyncher par les internautes, les nouveaux coachs de l’aventure, Bigflo et Oli, en ont pris plein leur grade également. Les membres du jury sont extrêmement sélectifs dans leur équipe, ce qui leur vaut la colère des téléspectateurs.

Bigflo et Oli, qui les a envoyés ? Vraiment j’ai jamais vu des coachs aussi inutiles.”, “Bigflo et Oli qui n’ont personne, ils ne peuvent pas y aller ? Pfff ça me dégoûte là”, “Bigflo et Oli : « on ne sait pas quoi en faire » ; vous voulez être coach ou pas ?”, peut-on lire sur Twitter. Espérons que Bigflo et Oli sauront compléter leur équipe à temps avant les battles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *