Actualités

 Clara Luciani maman : elle annonce la naissance d’une adorable façon

Alors qu’elle a documenté sa grossesse à plusieurs reprises, Clara Luciani a opté pour une adorable façon d’annoncer son accouchement à ses fans vendredi 29 septembre. La chanteuse a partagé un adorable cliché en story Instagram.

Clara Luciani a annoncé une grande nouvelle ! Son bébé a pointé le bout de son nez. Après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux au mois de mai, la chanteuse est devenue maman pour la première fois l’âge de 31 ans. L’interprète de Respire encore a partagé la venue au monde de son fils avec ses fans d’une façon adorable, vendredi 29 septembre, en story Instagram. À côté d’une tasse à café sur laquelle est inscrit « J’étais au concert de Clara Luciani »se trouvait… une sucette. Pour agrémenter cette tendre photographie, celle qui a raflé les trophées de l’Album et de l’artiste féminine de l’année en 2022, a ajouté une légende : « Here comes the son » (l’arrivée du fils en français).

Un joli message en référence à la chanson Here comes the sun (l’arrivée du soleil en français), interprétée par les Beatles en 1969, sur leur album Abbey Road. Selon le magazine Public, le petit garçon, fruit de son amour avec Alex Kapranos, guitariste du groupe Franz Ferdinand, serait né le 18 septembre dernier.

« La rentrée qui s’annonce riche en émotions »

Très discrète quant à sa vie privée, Clara Luciani a tout de même documenté sa grossesse à plusieurs reprises. La première fois, c’était le 14 mai. Sur une photographie capturée en studio, on voit la future maman arborer un baby bump sous un large tee-shirt. En légende, était simplement écrit : « Ces jours-ci, deux choses grandissent en moi : mon troisième album et… », suivit d’un émoticône de poussin. Le jour de la fête des mères, l’artiste sudiste a une nouvelle fois dévoilé son ventre en majesté, vêtue d’une robe à fleurs et d’une paire de bottes en caoutchouc signées Aigle. Le 6 août dernier, quelques semaines seulement avant d’accoucher, la star originaire de Martigues (Bouches-du-Rhône) a dévoilé un carrousel de clichés, le ventre (très) arrondi, pour raconter son été à sa communauté Instagram. Dans sa maison bretonne, celle qui aurait dit « oui » à sa moitié en Écosse au printemps dernier, a révélé s’être adonnée au tricot, avoir mangé beaucoup de beurre salé afin de puiser « l’énergie nécessaire pour la rentrée qui s’annonce riche en émotions, personnelles et musicales », sur fond de tempête Patricia. Et pour cause, cette nouvelle année a démarré sur les chapeaux de roues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *