Actualités

Ces photos montrent à quoi ressemble vraiment la Russie

La plus grande nation du monde a le meilleur des deux mondes – non seulement elle a des frontières avec des pays européens et asiatiques, mais elle a aussi les océans Pacifique et Arctique à ses extrémités. La langue fascinante et les traditions très inhabituelles de la Russie ont été la source d’intrigues pour les historiens et les anthropologues pendant des siècles, et il semble que certaines choses ne puissent tout simplement pas être expliquées à ceux qui regardent de l’extérieur. C’est pourquoi nous avons rassemblé certaines des photos les plus hilarantes et les plus étranges qui illustrent la réalité de la Russie. Ces photos inédites de la population locale vont vous étonner.

Les chaussettes et les sandales

Oui, on peut dire que la tendance des chaussettes et des sandales est un phénomène un peu trop familier dans la culture russe. En vérité, il n’y a pas vraiment d’explication à cela, à l’exception des hivers rigoureux.

Néanmoins, Maxim s’est vraiment surpassé, même s’il ne s’agit pas d’une terrible tendance. La femme à ses côtés rend d’autant plus évident que ce n’est peut-être pas une terrible tendance après tout ?

Un parcours cahoteux

Quand la plupart des gens pensent à la Russie, ils pensent au Kremlin, aux ours, probablement à la vodka… Mais ils pensent aussi à des choses comme celle-ci.

Alexandra se rendait à son centre commercial préféré lorsqu’elle s’est arrêtée au feu rouge et a fait tourner quelques têtes. La première chose qui ressort vraiment de cette photo, c’est la moto. La deuxième chose qui attire vraiment l’attention, ce sont les talons – je veux dire, allez ! Sasha, tu es une casse-cou, toi.

Dernier recours

En mettant de côté la politique, il est intéressant de voir à quel point cette jeune fille est investie dans sa foi. Lorsque tout espoir est perdu, même ceux qui ne se considèrent pas comme spirituels se tournent souvent vers la prière.

C’est probablement un dernier recours, mais si cette jeune Russe a pensé que se prosterner devant cette toile imprimée et encadrée du leader de son pays l’aiderait à régler ce qui lui pose problème, nous n’allons certainement pas juger cela.

Il n’y a pas de règles

Beaucoup de filles ne sont pas autorisées à se maquiller lorsqu’elles sont jeunes, car il s’agit d’un acte de toilettage habituellement réservé aux femmes plus mûres.

Cependant, cette fille a été tellement influencée par le film Black Swan, qu’elle a décidé de se promener en ville et même de prendre le métro avec un maquillage reflétant son personnage préféré. On peut dire que ce n’est pas un spectacle courant, même en Russie où la seule règle est qu’il n’y a pas de règles.

Le squat et le regard fixe

Même si vous n’êtes pas russe, vous êtes probablement familier avec ce genre de type ; il est difficile d’oublier l’accroupissement et le regard fixe après l’avoir vu.

En Russie, les gens comme Oleg sont parfois appelés “gopniks”, et ils passent souvent leur temps libre assis dans les parcs, sur le bord des routes, ou près des magasins de spiritueux locaux dans cette position exacte. Parfois, Oleg n’est pas seul. Oleg a des amis gopniks.

Willy s’inquiète

Les Russes ont une façon plutôt intéressante d’exprimer leur amour de la nourriture, comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Si l’on sait que les Russes sont très fiers de leur cuisine ethnique, il ne fait aucun doute pour nous que s’envelopper la tête et le cou dans des saucisses n’est probablement pas la façon de faire – ou la façon la plus hygiénique de préparer un repas.

Le diplômé

En Russie, la cérémonie traditionnelle de remise des diplômes de fin d’études secondaires est communément appelée la Dernière Cloche.

Au cours de cet événement passionnant, une dernière cloche symbolique de l’école est sonnée par un élève de première année choisi, et les élèves qui obtiennent leur diplôme portent l’uniforme classique de l’école : tabliers blancs et nœuds blancs dans les cheveux, ce qui ressemble beaucoup à une tenue de soubrette française. Ces filles semblent particulièrement heureuses d’en avoir fini avec les devoirs et les examens, c’est certain.

Horaire flexible

Il est bien connu que les Russes sont souvent poussés par leurs parents à réussir tout ce qu’ils entreprennent. Par exemple, dès un âge relativement jeune, ils apprennent à jouer d’un instrument de musique, ne ramènent que des A+ dans leurs bulletins et participent à de nombreuses activités extrascolaires.

Cette fille en particulier faisait de la gymnastique, c’est pourquoi on peut la voir poser de manière flexible sur la photo ci-dessous.

Prendre la pose

Prendre la pose est quelque chose qu’il est difficile de ne pas rencontrer de nos jours – rien qu’en vous promenant dans un parc, vous pouvez probablement croiser au moins 5 personnes en train de se photographier ou de photographier les autres.

Les smartphones sont la propriété de tous et cette incroyable invention s’accompagne d’un appareil photo portable, prêt à photographier tout ce qui est un tant soit peu intéressant. Ces femmes russes ont certainement voulu en profiter.

La cuisine de l’enfer

En Russie, la cuisine n’est pas seulement de la cuisine, c’est un sport. C’est une bataille. Si vous cuisinez avec quelqu’un d’autre, soyez prêt à vous défendre.

Les Russes se lancent des idées de recettes à gauche, à droite et au centre et sont prêts à se frapper avec des casseroles s’ils ne sont pas d’accord. Vous voulez du boeuf Stroganoff ? Eh bien, tu as autre chose en tête ! Donne-moi cette bouteille de Smirnoff. J’aime boire pendant que je cuisine !

Rituel de nettoyage

Nous n’arrivons pas à croire que cette photo a été prise en Russie. Dans cette partie du pays, apparemment, les filles ont un rituel de nettoyage unique qui n’a aucun sens.

Ils prennent des canettes de Jaguar, se rendent au lac le plus proche et se versent la boisson énergétique dessus. Ce n’est qu’ensuite qu’ils sautent dans le lac et se nettoient, lavant les péchés qu’ils ont commis au cours de l’année précédente. Soit ça, soit cette fille russe en particulier est d’humeur à faire des bêtises !

Voyager avec un budget

Le Transsibérien est réputé dans le monde entier pour être le plus long chemin de fer de tous les temps. Il s’agit d’un moyen de transport extrêmement utile pour ceux qui doivent se rendre dans d’autres parties de ce grand et vaste pays.

Cependant, certaines personnes ne peuvent tout simplement pas se permettre un billet de train. Voici donc un exemple clair de ce que font certaines personnes : elles font de l’auto-stop. Mais cela ne s’arrête pas là. Si vous ne pouvez pas vous faire transporter sur le siège avant, les gens se contentent du coffre.

Soirée piscine choquante

Il semble qu’il y ait un consensus mondial selon lequel les fêtes de piscine deviennent rapidement hors de contrôle, et la Russie n’est pas différente.

Le pays a beau être caractérisé par des températures glaciales pendant l’hiver, cela ne signifie pas que ses bons habitants ne peuvent pas profiter d’une soirée piscine amusante avec leurs amis lorsque l’occasion se présente. Ils ont même fait en sorte de placer des bières et d’avoir un bbq au milieu de la piscine. On dirait que les choses sont sur le point de devenir élecrtiques !

Trop beau pour être vrai

En Russie, les femmes ne se contentent pas de manger de la viande et des légumes entre leurs séances d’entraînement, elles dévorent de grosses bêtes et tirent des tracteurs dans les régions sauvages de la Sibérie. Elles sont tellement dures comme des ongles que ce n’est même pas juste.

Même après avoir accumulé tous ces muscles et être devenues incroyablement fortes, les femmes russes conservent leur apparence impeccable. Elles ressemblent tellement à un mannequin que nous commençons à nous demander si cela est bien réel ou non. Cela semble trop beau pour être vrai.

Houx Haloween

Pour les enfants, Haloween est l’occasion de se déguiser en leur personnage de film ou de télévision préféré et de faire du porte-à-porte en criant “trick or treat”, mais une fois l’adolescence arrivée, il semble que cette fête autrefois innocente ait pris un tour plutôt permissif.

Alors que les hommes continuent de s’habiller de manière insensée, les femmes cherchent des moyens de mettre en valeur leurs courbes grâce à des costumes créatifs. C’est ce que semblent faire les jeunes filles russes sur la photo ci-dessous, déguisées en nettoyeuses en talons et gilets de sécurité réfléchissants.

Décision sur le blé

Le pain aigre à base de pâte levée est particulièrement apprécié des Russes, et pour cette raison, on peut le trouver presque partout dans le pays. Les Russes utilisent une base de bière ou de kvas, de la levure ou une partie de la vieille pâte comme levain qui donne une certaine aigreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *