Actualités

Ces actrices de séries espagnoles encore plus belles dans la vraie vie

Maria Pedraza

Maria Pedraza a su séduire les producteurs de Netflix… Après avoir joué dans la saison 1 de la série Elite, la jeune femme avait intégré l’équipe de la série La Casa de Papel. La jeune femme incarnait Alison Parker, une otage et fille de diplomate.

Diana Gomez

Personnage principale de la série espagnole Valeria, Diana Gomez a su donner un nouveau tremplin à sa carrière. En incarnant une romancière en panne d’inspiration, la jeune femme s’est assurée le rôle de sa vie, au vu du succès de la série. Son naturel et son sourire pétillant complètent à merveille son talent.

Mina El Hammani

Discrète dans son rôle de Nadia Shana dans la série Elite, Mina El Hammani est très différente dans la réalité. Sa beauté est indéniable tout comme son talent d’actrice. On ne peut pas résister à ses belles boucles volumineuses.

Esther Acebo

Esther Acebo est l’une des actrices de la série La Casa de Papel. Elle incarne Monica, alias Stockholm, une des otages de la saison 1, qui intègre le groupe du fameux Professeur. Dans la vraie vie, ses boucles blondes sont toujours présentes, tout comme sa beauté naturelle.

Alejandra Onieva

Star de la série Alta Mar, Alejandra Onieva incarne la sensible Carolina Villanueva, qui vit des nombreuses aventures mais surtout un mariage. La jeune femme est sublime même en dehors de l’écran.

Itziar Ituño

Chérie et acolyte du Professeur dans la série La Casa de Papel, Itziar Ituño a su incarner Lisbonne avec brio. L’actrice est âgée de 46 ans, et est toujours aussi sublime même en dehors des écrans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *