Actualités

Céline (Les 12 coups de midi) éliminée : voici le montant “mirobolant” de sa cagnotte et ce qu’elle va faire des cadeaux remportés

Après 125 participations au jeu, Céline vient de se faire éliminer des 12 coups de midi. La championne repart avec une impressionnante cagnotte !

Après 125 participations à l’émission Les 12 coups de midi, Céline tire sa révérence. Depuis le 14 mars dernier, la candidate, qui a vu de nombreux concurrents défiler, restait invaincue. Aux côtés de Jean-Luc Reichmann, la Maître de midi a enchaîné les victoires et les records… jusqu’au lundi 24 juillet.

Cela faisait plusieurs jours déjà que la championne montrait des signes de faiblesse, au point de susciter l’inquiétude du présentateur phare de TF1. La veille de son élimination, Jean-Luc Reichmann lui faisait d’ailleurs remarquer : “On vit des moments assez délicats. Ça fait quelque temps maintenant qu’on passe au rouge, ça ne vous ressemble pas”.

LES 12 COUPS DE MIDI : LA CHAMPIONNE CÉLINE ÉLIMINÉE APRÈS 4 MOIS DE PARTICIPATION

Bien consciente de ses difficultés grandissantes, Céline ne les a pas niées : “Je doute beaucoup en ce moment. Déjà, c’est dur physiquement et je doute pas mal”. Épuisée par ses nombreuses participations, la planificatrice de la SNCF a fini par s’incliner face à Delphine, après un match des plus serrés.

“Aujourd’hui, après 125 participations à notre émission, Delphine détrône Céline et devient maître de midi”, déclare Jean-Luc Reichmann sous le choc. Il s’adresse ensuite à celle qui quitte le jeu : “Vous l’avez senti arriver, je suis sûr de ça”. Le présentateur poursuit : “Céline, je suis super ému, ça fait des mois que vous êtes là…

“J’AI ÉTÉ TRÈS GÂTÉE, CE QUI VA CERTAINEMENT ME PERMETTRE DE…”
Les larmes aux yeux, la championne déclare à son tour : “Je n’avais pas envie que ça s’arrête, forcément. Mais je sais que toutes les bonnes choses ont une fin […] Vous avez changé ma vie, merci”. À Jean-Luc Reichmann de conclure : “Vous partez quand même avec la somme mirobolante de 489 495 euros de gains et de cadeaux”.

https://www.youtube.com/watch?v=6kc02JJsZYA

Dans les colonnes de Télé Star, la Chalonnaise, avait révélé ce qu’elle comptait faire de sa cagnotte colossale. En effet, elle déclarait : “J’ai été très gâtée, ce qui va certainement me permettre de concrétiser un projet qui me tenait à cœur, mais que je ne pouvais pas financer jusqu’ici, à savoir racheter la maison de ma grand-mère quand elle ne sera plus là, parce que j’y ai d’excellents souvenirs d’enfance. Et je veux qu’elle reste dans la famille”. Une chose est certaine : Céline entre dans l’histoire du jeu leader de la mi-journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *