Actualités

Belgique : un retraité reçoit un chien en cadeau, il l’égorge juste après

Alors qu’un retraité reçoit en cadeau un chien pour remplacer son ancien animal décédé, il a décidé de s’en débarrasser en le tuant.

L’horreur s’est déroulée près de Liège en Belgique. René est un retraité vit dans une résidence de service. Attristé par la mort de son chien, il lance un appel sur les réseaux sociaux.

Il se sent seul depuis la mort de son animal de compagnie. Une famille entend son appel, et décide de répondre. En effet, elle lui offre Pantoufle, un bichon âgé de quatre ans. La rencontre a même été filmée. Mais cette belle histoire s’est conclue de la pire des manières.

Le pauvre animal a été tué par son nouveau propriétaire. Et il a énormément souffert pendant sa tragique mise à mort.

Un retraité reçoit un chien en cadeau

On le sait, les animaux de compagnie sont des alliés précieux pour lutter contre la solitude et la dépression. Les animaux de compagnie peuvent contribuer à lutter contre la solitude en offrant une source de soutien et de réconfort aux humains.

Ils sont connus pour offrir une compagnie inestimable et peuvent être d’excellents compagnons pour les personnes qui se sentent seules. Les animaux sont également connus pour réduire le stress et l’anxiété et peuvent aider à stimuler les sentiments d’appartenance et d’amour.

Un retraité appelé René, attristé par la mort de son chien, a donc lancé un appel sur les réseaux sociaux. Et personne n’aurait pu prédire l’horreur qui a suivi.

Le retraité tue son chien 

Une famille entend l’appel du retraité. Par générosité, elle décide de lui offrir un bichon âgé de 4 ans qui s’appelle Pantoufle. Cet appel à l’aide se transforme en belle histoire d’humanité. Les caméras de SudInfo filment même la scène, émouvante. 

Le lendemain, afin de savoir si tout se passe bien, le couple appelle René. Ils veulent savoir si la cohabitation entre le retraité et le chien se passe bien. Ils sont sous le choc quand ils entendent les propos du retraité. « Il était vraiment insupportable, je l’ai tué. »

Une mise à mort terrible

Le retraité a été interrogé par SudInfo. René n’avait pas l’air perturbé par son acte, pourtant glaçant. En effet, le personnel de la résidence a trouvé le chien, agonisant. Il a dû être euthanasié pour mettre fin à ses souffrances. 

Mais comment cela a-t-il pu arriver ? Quand Bichon est arrivé dans sa nouvelle maison, il était très agité. Ainsi, il a énormément aboyé. Le retraité ne l’a pas supporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *