Actualités

Angleterre : une jeune fille de 11 ans donne naissance à un enfant, une enquête ouverte

À seulement 11 ans, une jeune fille britannique a donné naissance à un enfant sans s’y attendre. Explications.

Incroyable, mais bel et bien vrai. Vous avez probablement déjà entendu des histoires insolites comme quoi des personnes âgées ou des jeunes femmes avaient donné la vie à des âges complètement improbables. Eh bien sachez que c’est une nouvelle fois arrivé.

Elle accouche d’un enfant à 11 ans

Cette histoire insolite nous vient tout droit du Royaume-Uni et les faits se sont déroulés au mois de juin 2021, selon nos confrères britanniques de The Sun et The Mirror. Ce dimanche 27 juin, ces derniers ont annoncé qu’une jeune fille de 11 ans avait donné naissance à un enfant. Elle est alors devenue la plus jeune mère du Royaume-Uni.

Seulement, ni elle ni sa famille n’était au courant de cette grossesse inattendue. En effet, la jeune fille n’avait que 10 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de cette enfant. « Cela a été un grand choc« , aurait confié une source proche de la famille, à nos confrères britanniques.

Pour son bien et se remettre de ses émotions, la fille de 11 ans « est maintenant entourée d’une aide experte. L’essentiel est que le bébé et elle aillent bien. »

Une enquête a également été ouverte selon nos confrères de Closer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *