Actualités

Amandine Petit : “elle vient de nous quitter à l’âge de 37 ans”

L’ex Miss France est en deuil. Amandine Petit a perdu une personne qui lui est chère à l’âge de 37 ans seulement.

Le 19 décembre 2020, la vie d’Amandine Petit a basculé. La jolie blonde a en effet succédé à Clémence Botino au concours de Miss France. Pendant un an, la jeune femme a vécu un véritable conte de fées. Depuis, elle a accompli de nombreux projets. Amandine Petit est notamment devenue l’égérie de Festina. Elle a aussi défilé pour Jean-Paul Gaultier. En 2021, La Miss France est également devenue chroniqueuse sur Virgin Radio. Elle a aussi eu la chance d’être jurée pour l’émission de TF1 Good Singers. Amandine Petit est également très active sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, l’ex reine de beauté compte plus de 643 000 abonnés. Elle est très proche de sa communauté de fans et se confie fréquemment à eux.

Amandine au plus mal suite à la perte d’un proche

Il y a quelques semaines, la Miss France 2021 s’est soudainement faite discrète sur les réseaux sociaux. Amandine Petit est en temps normal très active sur la Toile. Ses fans se sont donc fait beaucoup de soucis pour elle. La jolie blonde a finalement brisé le silence sur ce qui lui arrivait. Elle a en effet déclaré : « Cette semaine, je n’ai pas été très présente. Je suis toujours très joyeuse en story parce que mon quotidien me rend très heureuse. Je croque la vie à pleines dents et pourtant parfois la vie vous rappelle que vous n’êtes que de passage ».

Amandine Petit a ensuite expliqué qu’elle venait de perdre une personne qui lui était chère. La reine de beauté a ainsi poursuivi : « Suite aux funérailles d’un proche cette semaine, âgé de 37 ans, j’ai pris d’autant plus conscience qu’il faut profiter de la vie, et de nos proches. Je n’ai pas partagé beaucoup de story cette semaine, car j’ai gardé mon neveu et j’ai voulu profiter, juste nous, en famille ». Amandine Petit n’a pas précisé de qui il s’agissait, ni pourquoi cette personne est morte aussi jeune. Une chose est sûre, la perte de cet ami semble lui avoir fait prendre conscience que la vie ne tient qu’à un fil et qu’il faut profiter de ses proches au maximum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *