Actualités

Alerte info – Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez annoncent le décès de leur bébé

Ce lundi 18 avril 2022, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodriguez ont annoncé la perte de leur bébé, dans un communiqué sur Instagram.

C’est une bien triste nouvelle qui frappe Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez. En effet, dans la soirée du lundi 18 avril 2022, le footballeur et sa compagne ont annoncé le décès de leur bébé à naître. L’influenceuse attendait des jumeaux, malheureusement, seule la petite fille a survécu à l’accouchement.

Cristiano Ronaldo annonce le décès de son petit garçon

Si les raisons de la mort du nouveau-né n’ont pas été dévoilées, le couple a posté un communiqué bouleversant sur Instagram. « C’est avec la plus grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre petit garçon. C’est la plus grande douleur qu’un parent puisse ressentir », ont-ils d’abord écrit, sobrement sur un fond blanc.

Avant de poursuivre, « seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour tous les soins et le soutien apportés. Nous sommes dévastés et demandons de l’intimité en ce moment très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », ont-ils écrit.

La petite fille est en bonne santé

Pour rappel, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez attendaient des jumeaux. Ils sont également les parents de quatre autres enfants : Cristiano Jr, Eva et Mateo, que le footballeur a accueilli seul. Et la petite dernière, Alana, fruit de l’amour entre le joueur et la jeune femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *