Actualités

Affaire conclue : le drame qui aurait pu empêcher Leticia Blanco de participer à l’émission

Acheteuse phare de l’émission Affaire conclue, Leticia Blanco a bien failli ne jamais rejoindre l’émission. Découvrez pourquoi.

AFFAIRE CONCLUE CONNAÎT UN VÉRITABLE SUCCÈS

Chaque jour de la semaine à partir de 16 heures, les fidèles téléspectateurs de France 2 peuvent suivre les aventures des vendeurs d’Affaire conclue

DES ACHETEURS VIENNENT DE PARTOUT EN FRANCE

Le programme est très apprécié par les fans de l’émission, notamment en raison des profils des vendeurs, ceux-ci étant des personnes venant des quatre coins de la France afin de vendre leurs biens.

L’ÉMISSION ÉTAIT PRÉSENTÉE PAR SOPHIE DAVANT

Auparavant présentée par la célèbre Sophie Davant, l’émission est désormais animée par Julia Vignali. Elle apparaît aux côtés d’un groupe d’acheteurs à la recherche de la perle rare.

LETICIA BLANCO EST UNE ACHETEUSE

Parmi ces acheteurs, il est notamment possible de retrouver Leticia Blanco, une acheteuse de 53 ans originaire d’Espagne. Elle fait partie des personnalités souvent présentes dans l’émission.

ELLE EST PRÉSENTE DANS L’ÉMISSION DEPUIS 2018

L’Espagnole est très appréciée par les téléspectateurs, celle-ci partageant sa joie de vivre lors de chaque diffusion. Présente dans l’émission depuis 2018, elle s’impose comme une acheteuse phare du programme.

ELLE AURAIT PU NE JAMAIS PARTICIPER À L’ÉMISSION

Cependant, celle-ci n’a failli jamais rejoindre les acheteurs de l’émission en raison d’un drame personnel, comme elle a pu l’évoquer dans une interview donnée à Femme Actuelle pendant l’année 2020.

ELLE A CONNU UN DRAME TERRIBLE

Partageant sa vie, à ce moment-là, entre la France et l’Espagne, la maman de deux enfants a connu un évènement particulièrement tragique qui aurait pu remettre en cause sa participation à l’émission.

LA PRODUCTION A TENTÉ DE LA JOINDRE AU MAUVAIS MOMENT

En effet, la production du programme tente de la joindre en 2017, l’invitant alors à faire partie des acheteurs de l’émission. Cependant, il ne s’agissait pas de la bonne journée pour tenter de la contacter…

SON PÈRE VENAIT DE DÉCÉDER

“Ils m’ont contactée le 14 novembre 2017. Je m’en souviens, car c’est le jour où mon père est décédé” a déclaré l’acheteuse dans les colonnes de Femme actuelle. Un évènement des plus tragiques sur laquelle Leticia Blanco est revenue en détails.

ELLE N’A PAS PU RÉPONDRE PENDANT CE TERRIBLE MOMENT

“Il était très malade depuis un moment, je lui tenais la main, et mon portable a sonné dans ma poche. C’était un message en français alors je n’y ai pas prêté attention, ce n’était pas le moment” poursuit-elle.

ELLE A LONGUEMENT HÉSITÉ À ACCEPTER

C’est plus tard dans la soirée que Leticia Blanco a compris qu’il s’agissait d’un message de la production. Marquée par la perte de son père, celle-ci ne connaissait pas l’émission et a longuement hésité avant d’accepter la proposition.

ELLE A ACCEPTÉ EN PENSANT À SON PÈRE

“J’ai pensé à mon papa et je me suis dit que si c’était arrivé ce jour-là, c’était pour que je tente” a-t-elle conclu. Un choix qu’elle ne regrette sans doute pas.

Affaire conclue est un véritable succès auprès des amateurs de bonnes affaires. L’émission désormais animée offre son lot de rebondissements rencontré par Leticia Blanco et ses acolytes.

Chaque jour de la semaine à partir de 16 heures, les fidèles téléspectateurs de France 2 peuvent suivre les aventures des vendeurs d’Affaire conclue.

AFFAIRE CONCLUE EST TRÈS PRISÉ PAR LES FANS

Le programme est très apprécié par les fans de l’émission, notamment en raison des profils des vendeurs, ceux-ci étant des personnes venant des quatre coins de la France afin de vendre leurs biens. Auparavant présentée par la célèbre Sophie Davant, l’émission est désormais animée par Julia Vignali. Elle apparaît aux côtés d’un groupe d’acheteurs à la recherche de la perle rare.

LETICIA BLANCO EST UNE ACHETEUSE PARTICULIÈREMENT POPULAIRE

Parmi ces acheteurs, il est notamment possible de retrouver Leticia Blanco, une acheteuse de 53 ans originaire d’Espagne. Elle fait partie des personnalités souvent présentes dans l’émission. L’Espagnole est très appréciée par les téléspectateurs, celle-ci partageant sa joie de vivre lors de chaque diffusion. Présente dans l’émission depuis 2018, elle s’impose comme une acheteuse phare du programme.

ELLE A CONNU UN DRAME PERSONNEL DES PLUS TERRIBLES

Cependant, celle-ci n’a failli jamais rejoindre les acheteurs de l’émission en raison d’un drame personnel, comme elle a pu l’évoquer dans une interview donnée à Femme Actuelle pendant l’année 2020. Partageant sa vie, à ce moment-là, entre la France et l’Espagne, la maman de deux enfants a connu un évènement particulièrement tragique qui aurait pu remettre en cause sa participation à l’émission.

L’ACHETEUSE A PERDU SON PÈRE CE JOUR-LÀ

En effet, la production du programme tente de la joindre en 2017, l’invitant alors à faire partie des acheteurs de l’émission. Cependant, il ne s’agissait pas de la bonne journée pour tenter de la contacter…

Ils m’ont contactée le 14 novembre 2017. Je m’en souviens, car c’est le jour où mon père est décédé” a déclaré l’acheteuse dans les colonnes de Femme actuelle. Un évènement des plus tragiques sur laquelle Leticia Blanco est revenue en détails. “Il était très malade depuis un moment, je lui tenais la main, et mon portable a sonné dans ma poche. C’était un message en français alors je n’y ai pas prêté attention, ce n’était pas le moment” poursuit-elle.

LETICIA BLANCO A DÉCIDÉ DE FRANCHIR LE PAS

C’est plus tard dans la soirée que Leticia Blanco a compris qu’il s’agissait d’un message de la production. Marquée par la perte de son père, celle-ci ne connaissait pas l’émission et a longuement hésité avant d’accepter la proposition.

J’ai pensé à mon papa et je me suis dit que si c’était arrivé ce jour-là, c’était pour que je tente” a-t-elle conclu. Un choix qu’elle ne regrette sans doute pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *