Actualités

ADP (Spoiler) : Véronique jalouse maladive ? Charles révèle les raisons de leur rupture

Lors de la dernière partie des bilans de L’Amour est dans le pré saison 18, déjà disponible sur 6play max, Charles révèle la véritable raison de sa rupture avec Véronique.

Charles avait mal commencé la saison 18 de L’Amour est dans le pré, diffusée sur M6. Et pour cause, l’agriculteur n’a eu le droit à aucun speed-dating lors des premiers épisodes diffusés en septembre dernier. La plupart des femmes qui lui avaient écrit étaient septuagénaires et donc beaucoup plus âgées que ce qu’il recherche. Parmi son courrier, deux prétendantes lui ont tapé dans l’œil, mais ont malheureusement oublié de laisser leurs coordonnées. Pas de chance ! Mais le hasard fait bien les choses, puisque Charles a fini par jeter son dévolu sur une des prétendantes de son ami Patrice : Véronique. D’un commun accord, Patrice a préféré choisir Justine et laisser le coup de foudre émerger entre Charles et Véronique.

La rupture inattendue entre Charles (ADP) et Véronique

La magie a immédiatement opéré entre Charles et Véronique, laissant place à des séquences hilarantes où les amoureux ne cessent de se faire des blagues. Malgré leur complicité qui crève les yeux, des rumeurs autour de leur rupture sont survenues sur le compte Instagram du blogueur Aqababe, il y a quelques semaines. Si les épisodes des bilans des couples de L’Amour est dans le pré saison 18 sont d’ores et déjà disponibles sur 6Play max, Charles a affirmé qu’il était bel et bien séparé de Véronique. Lors de son bilan, l’agriculteur explique avoir pris la décision de quitter sa prétendante après une scène de jalousie avec son fils lors de laquelle elle aurait dépassé les bornes.

Charles dépassé par la jalousie excessive de Véronique

Confronté à Karine Le Marchand lors de l’ultime bilan, Charles confie avoir eu de nombreux conflits avec Véronique en raison de sa jalousie excessive. Alors que la mère de famille se confiait sans cesse à l’agriculteur sur ses craintes en amour et ses traumatismes, elle lui aurait fait des scènes régulièrement, jusqu’au jour où la limite aurait été franchie« J’envoyais des messages à mon fils qui n’était pas bien et elle m’a fait une crise de jalousie parce que soi-disant j’envoyais des messages à mon ex-femme. Je lui ai montré que c’était mon fils et je lui ai dit : ‘mon fils passera toujours avant toi' », a raconté l’ami de Patrice.

Le 14 juillet dernier, alors que Véronique passait la nuit chez Charles, ce dernier a mis un terme à leur idylle : « J’avais tellement encaissé que tout est sorti. Je suis resté poli, parce que je pensais que j’allais lui ouvrir les yeux », a-t-il ajouté. Selon les dires de l’amateur de chasse, elle serait partie furieuse le lendemain matin sans un mot ni un regard. Alors que les deux personnages emblématiques de cette saison de L’Amour est dans le pré ne sont plus en contact, Charles a déjà retrouvé l’amour. En effet, le plaisantin vit sur un véritable petit nuage avec une femme rencontrée en dehors de l’émission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *