Astuce

5 choses qui peuvent arriver si vous arrêtez de vous maquiller

Le maquillage est une activité amusante. Vous pouvez changer toute votre apparence, vous embellir pour différentes occasions et faire preuve de créativité pour des événements amusants comme les défilés et les fêtes de fin d’année.

Il peut renforcer votre confiance en vous et vous aider à vous exprimer et à exprimer votre humeur. Après tout, se maquiller est un art. Il n’y a absolument rien de mal à le faire – autant ou aussi peu que vous le souhaitez. C’est votre vie, c’est vous qui décidez !

Mais il s’avère que le maquillage contrôle notre cerveau comme une marionnette, et il y a certains avantages, même pour notre santé mentale, si nous arrêtons de l’utiliser.

Nous aimerions vous montrer comment l’arrêt du maquillage peut en fait faire ressortir toute votre personnalité.

  1. Votre cerveau cesse de penser que vous êtes bizarre lorsque vous êtes sans maquillage

Des recherches menées par Kanebo Cosmetics, en coopération avec des scientifiques, ont révélé que dans les moments qui précèdent la pose de son maquillage, une femme a l’impression qu’elle va composer le visage d’une personne différente.

Mais une fois le maquillage en place, elle a l’impression que son visage nouvellement maquillé est le sien. Cela suggère qu’une femme maquillée voit son visage maquillé comme une représentation de sa vraie personne, dans ses relations avec les autres.

1 2 3Page suivante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.