Actualités

40 photos candides de la famille royale qui prouvent qu’ils sont aussi humains

La famille royale britannique est souvent décrite comme ce groupe d’individus immaculés qui ont toujours l’air sous leur meilleur jour et ne se trompent jamais.

Cependant, cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité. Même des gens comme la duchesse Kate, le prince William, Harry et même la reine se font prendre de temps en temps par les paparazzis. Les photos candides suivantes prouvent que la famille royale est humaine après tout. Rois et Ailes Si vous visitez un sanctuaire d’oiseaux et que vous vous levez, proche et personnel d’un pygargue à tête blanche, attendez-vous à devoir vous pencher en arrière plusieurs fois pour vous défendre. Le prince Charles et la duchesse Camilla l’ont appris à leurs dépens en 2015.

Bien qu’ils n’aient pas eu à se rendre dans un sanctuaire, ils ont dû interagir avec un grand oiseau de proie lors du Sandringham Flower Show de cette année-là. Dès que l’aigle a commencé à battre des ailes, Charles a immédiatement fait une grimace idiote, créant une photo candide classique.

Charlie en deux temps Certaines personnalités royales réalisent certains des mouvements les plus improbables sur des photos candides, notamment le prince Charles. Le futur roi d’Angleterre a été repéré lors d’un engagement royal au Mexique, profitant de la culture et des festivités locales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *