Actualités

40+ femmes qui savent pourquoi « la beauté est une douleur » mieux que quiconque

Depuis que nous sommes enfants, on nous a tous dit une version de l’expression « la beauté est la douleur ». Qu’il s’agisse d’épilation à la cire, de talons hauts ou d’une coiffure parfaite, les femmes savent qu’il y a parfois un peu d’inconfort avant la grande révélation. Cependant, pour ces femmes, « la beauté

c’est la douleur » prend un tout autre sens. Sur cette liste, nous couvrirons certaines erreurs de beauté courantes, mais examinerons également les pires scénarios. En fait, certaines de ces images sont si horribles qu’elles servent de sérieux avertissements pour le reste d’entre nous. Plongeons-nous !

SOS, Explosion Majeure
Alors que certains de nos problèmes de beauté jusqu’à présent ont causé de réelles douleurs physiques, celui-ci concerne davantage la douleur émotionnelle. Après tout, votre estomac coule vraiment quand un tube de fond de teint à 40 $ finit par éclabousser votre miroir au lieu de votre visage.

Cela peut arriver apparemment par accident, mais cela est plus susceptible de se produire si vous avez récemment pris l’avion et que votre fondation a été soumise à des changements de pression atmosphérique. Quoi qu’il en soit, il n’y a pratiquement aucun moyen de sauver les fondations dans une situation comme celle-ci.

J’ai dit bouclé, pas coupé
Comme vous le verrez tout au long de cette liste, les recourbe-cils ne sont pas dignes de confiance. Ils ressemblent déjà à de minuscules appareils de torture victoriens, il n’est donc pas étonnant qu’ils soient capables de laisser votre paupière à moitié chauve. Cette personne essayait de se retrouver avec de magnifiques cils bouclés et s’en est allée avec un morceau de cheveux manquant au centre de l’œil.

Nous ressentons pour cette personne, et pas seulement parce qu’elle a arraché ses cils. Ce sera vraiment difficile à cacher car il n’y a rien sur quoi mettre du mascara !

Picotements aux mauvais endroits
Cet accident de beauté particulier a en fait fini par devenir viral, après que quelqu’un ait atteint le gel douche Original Source Mint lorsque son produit habituel s’est épuisé. Naturellement, l’huile d’arbre à thé a un parfum très fort, presque médicinal, et la menthe a une sensation de picotement similaire. Lorsque cette personne a décidé de se nettoyer en utilisant ce gel douche, elle l’a utilisé dans des endroits où elle n’aurait pas dû.

Cette personne a en fait décrit son expérience avec le gel douche Original Source Mint comme lui donnant le SSPT. Que ce soit un avertissement pour vous tous.

Belle en rose
Difficile de regarder cette photo sans éclater de rire. Nous sommes désolés – nous savons que c’est un désastre beauté – mais l’expression rose de cette personne est tout simplement trop difficile à gérer pour nous. Comme vous l’avez peut-être deviné, ce gâchis de beauté douloureux est survenu lorsque quelqu’un a appliqué de l’huile de bain Lush Razzle Dazzle sur toute sa peau.

Il s’avère que cette huile de bain particulière est censée être diluée et ajoutée à la baignoire, et non collée directement sur la peau humaine.

Promesse de test de patch
C’est la première de plusieurs fois sur cette liste où nous ferons l’éloge de l’humble test de patch. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un patch test consiste à appliquer un patch de produit sur votre peau avant un rendez-vous chez les cheveux ou la beauté.

Cela signifie que vous pouvez voir si vous êtes allergique aux ingrédients avant qu’ils ne soient appliqués sur tout votre corps. Cette personne s’est rendue chez une esthéticienne pour se faire poser des faux cils et s’est rapidement retrouvée avec une ligne de cils inférieurs brûlante et chauve.

Ne prenez pas la colle de gorille
Quiconque passe du temps sur Twitter connaît déjà Tessica Brown. Oui, c’est la femme qui a atteint Gorilla Glue Spray Adhesive lorsqu’elle a manqué de laque pour cheveux ordinaire. Prenons juste une minute pour noter que la laque pour cheveux ordinaire et Gorilla Glue ne sont pas des substituts raisonnables l’un pour l’autre.

L’un est un produit de beauté couramment utilisé, tandis que l’autre est un produit de bricolage domestique de qualité industrielle. Quoi qu’il en soit, Brown s’est retrouvé aux urgences avec un cuir chevelu brûlant et de graves maux de tête.

S’il vous plaît, détournez les yeux
C’est une coupe de cheveux difficile à regarder parce que cette personne a des cheveux magnifiques, épais et brillants. Au moins, ils auront toujours des cheveux magnifiques, épais et brillants quand ils devront inévitablement être coupés en bob à cause de cette catastrophe.

Ce que nous examinons ici est une coupe de cheveux de quarantaine. Nous espérons vraiment que cette personne a au moins essayé de séparer les cheveux avant de les pirater. Quoi qu’il en soit, c’est vraiment un crime contre les cheveux et ne devrait jamais être répété.

Miroir de maquillage en flammes
Nous avons été vraiment surpris de voir cette photo et d’apprendre qu’un miroir de maquillage peut réellement prendre feu. Cette personne a laissé son miroir de maquillage à côté de la fenêtre, et cela a fini par refléter la lumière du soleil et provoquer un petit incendie. Comme vous pouvez le constater, les flammes ont détruit plusieurs objets et laissé derrière elles un tas de cendres disgracieuses.

Nous ne savons même pas comment nous assurer que cela ne se reproduise plus. Les miroirs doivent-ils être placés loin des fenêtres ou de la lumière du soleil ? Est-ce que toutes nos affaires vont prendre feu ou s’enflammer ? Aidez nous!

Cicatrices et croûtes
Grâce aux mannequins aux sourcils broussailleux comme Cara Delevingne, beaucoup de femmes sont à la recherche de sourcils plus gros et plus audacieux. Il existe plusieurs façons d’y parvenir, des sourcils HD complets à une simple cire et teinte. Cette personne est allée dans un salon et a demandé une teinte de sourcils, de la cire et du fil.

Quelque part en cours de route, quelque chose s’est mal passé, car les sourcils ne sont pas censés ressembler à ceux de cette photo. Lorsque cette personne s’est réveillée, ses sourcils étaient rouges, irritants et couverts de croûtes.

Mouches sur les yeux
Cet exemple de femmes sachant quand la beauté est la douleur est absolument hilarant. Fondamentalement, la mère de quelqu’un leur a envoyé un message pour obtenir de l’aide parce qu’elle avait du mal à attacher ses faux cils sans ses lunettes. Jusqu’ici, si raisonnable.

Cependant, lorsque cette mère a envoyé à sa fille une photo de la situation, sa fille a repéré un problème. Peut-être que cette maman avait du mal parce qu’elle essayait de coller une mouche morte sur sa paupière plutôt qu’un faux cil. Vraiment dégoûtant et vraiment hystérique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *