Actualités

35 Choses Intéressantes qui Attirent les Gens dans d’autres Pays du Monde

La beauté est dans l’œil celui qui regarde! Cet adage date d’il y a longtemps, mais il est encore très vrai aujourd’hui. En fait, tu seras peut-être surpris des traits intéressants que les gens trouvent attirants dans plusieurs pays du monde. Quand on dit intéressant, on veut dire que tu auras peut-être besoin d’y regarder à deux fois tellement tu seras surpris. Regarde la liste que nous t’avons préparée, et dis nous ce que tu en penses!

Les Dents Tordues – Japon

Pour la plupart des gens dans les pays Occidentaux, il faut absolument avoir une dentition bien alignée et blanche. En fait, nombre d’entre nous tendent à sourire moins pour ne pas montrer à tout le monde qu’on n’a pas des dents parfaites.

Cependant, au Japon, ils traitent les dents un peu différemment. Ils pensent au contraire que si tes dents ne sont pas parfaites, tu es plus mignon. Cette différence commence à être dans le monde Occidental.

Les Scarifications – Afrique de l‘Ouest

On sait ce que tu penses, les cicatrices ne sont pas vraiment vues comme un bel attribut partout dans le monde. C’est peut-être le cas dans la plupart des parties du monde, mais pour les habitants de Nouvelle Guinée et de certaines tribus Africaines, elles sont clairement un signe de beauté.

A propos de ces tribus, le niveau de beauté de ces scarifications, est seulement attaché aux femmes. Pour les hommes, les scarifications sont un signe de force, et d’être un guerrier.

Un Visage en Forme de Coeur – Corée du Sud

Il y a des pays dans le monde qui se soucient beaucoup de leur apparence, et les habitants de ces pays ont tendance à être plus ouverts à la chirurgie esthétique. Par exemple, la Corée du Sud: tu y verras souvent des publicités pour des opérations.

Une des ces opérations cherche à donner aux femmes une caractéristique particulière considérée ici comme un vrai signe de beauté. C’est, bien sûr, le visage en forme de coeur qui ne peut être obtenu qu’avec un peu de chirurgie plastique au menton.

Plus de Poids – Mauritanie

Les gens prennent leur apparence très au sérieux partout dans le monde. Dans la plupart des pays, quand tu as un peu de poids en trop, tu te sens un peu exposé et pas vraiment . C’est peut-être en train de changer un peu, mais c’est toujours compliqué.

Mais pour les femmes de Mauritanie, ce n’est pas le cas. En fait, les hommes ici trouvent que les femmes qui ont un peu de poids en trop sont bien plus attractives que celles qui n’en ont pas.

Habillage Chirurgical – Iran

Peu importe où tu vis, tu peux avoir envie de retravailler un peu ton nez. Peut-être qu’il est trop grand ou trop petit, ou peut-être que tu veux juste un look différent. Il y a des gens qui veulent faire des ajustements.

En Iran, cette opération est très commune, même si elle est aussi chère. Avoir un nez droit dans ce pays est considéré comme beau, et beaucoup de monde, à la fois hommes et femmes, passent au bistouri.

La Peau Pâle – Chine

Ca peut sembler contre intuitif pour beaucoup de monde à l’Ouest qui ont un teint hâlé, mais dans certains pays du monde avoir la peau claire est un signe de beauté, comme en Chine par exemple.

Pour avoir une peau plus pâle, beaucoup de produits de beauté vendus dans ce pays incluent un agent blanchissant. Les Chinois essaient aussi d’éviter le soleil ou de porter des masques pour atteindre le teint recherché.

Un Haut Front – Afrique

Beaucoup de parties différentes du corps, selon ta culture, sont considérées comme attractives. Par exemple, si tu viens de la tribu Fula, en Afrique, tu peux penser que tu veux avoir un grand front.

Beaucoup des femmes de cette tribu vont aller jusqu’à retirer une partie de leurs cheveux pour avoir un front plus grand. Lorsque tu y penses vraiment, tout ce qu’on est prêts à faire pour correspondre aux standards de beauté est vraiment incroyable.

Les Longs Cous – Burma

Ce n’est pas une surprise que dans plusieurs parties du monde le cou soit une des parties du corps les plus sexy des femmes. Typiquement, cependant, ces endroits ne te demandent pas de faire quoi que ce soit, à part peut-être une coiffure qui laisse apparaitre ton cou.

Cependant, dans l’Est de la Birmanie, ce n’est pas le cas. En fait, les femmes de la tribu Kayan étirent leur cou activement. Elles font ca en portant des colliers en anneaux de laiton qui aident à allonger leur cou. Ouch!

Peau Rouge – Afrique

Ce n’est pas une grande surprise qu’un des attributs physiques qui attirent les gens soit lié au teint de la peau. Dans certaines parties du monde, tu veux être plus bronzé, dans d’autres, plus pâle, mais en Afrique, il y a une tribu qui cherche à être plus rouge.

La tribu Himba en Namibie utilise un mélange d’ocre rouge et de graisse pour se protéger des rayons nocifs du soleil. À cause de ce mélange, leur teint de peau devient rouge, et c’est devenu un trait que cette tribu trouve beau.

Les Mono Sourcils – Tadjikistan

Dans la plupart des pays du monde Occidental, si tu portes un monosourcil, tu vas recevoir des moqueries, ou au moins attirer les regards. C’est parce que ce n’est pas très beau dans ces régions de sortir avec cette apparence. Mais ce n’est pas le cas partout.

Au Tadjikistan, le monosourcil est en fait un signe de beauté pour les hommes et les femmes. Tellement, que si une jeune fille n’en a pas, elle va s’en dessiner un.

Des Lobes Étirés – Afrique

La plupart du monde est d’accord pour dire qu’une femme qui a des oreilles percées et arbore de beaux bijoux est très attractif. Mais il y a des parties du monde où la pratique de porter des bijoux lourds et étirer les lobes de tes oreilles est vu comme beau.

En fait, les membres de la tribu Masai étirent volontairement les lobes de leurs oreilles dans le temps. C’est vu comme un symbole de statut pour les femmes de la tribu et à cause de ça, tout le monde fait attention à la longueur de leurs oreilles.


Têtes Rasées – Afrique
La plupart des gens, lorsqu’ils pensent à de belles femmes, pensent à une chevelure longue et lascive qui tombe sur leur dos. Cependant, certaines cultures pensent le contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *