Actualités

30+ célébrités qui ont dit adieu aux stéréotypes et sont fières de leur corps

Seule une gamme minimale de types de corps a été acceptée à Hollywood pendant longtemps. Ces jours-ci, cependant, Tinseltown est devenue beaucoup plus diversifiée dans ses normes de beauté. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a plus de travail à faire, mais des progrès ont certainement été réalisés. Cependant, ces célébrités ont toujours été fières de leur corps, avec ou sans l’approbation des médias.

Rihanna
Le poids de Rihanna fluctue un peu (qui ne le fait pas ?) Et maintenant qu’elle a eu un bébé et qu’elle est à nouveau enceinte, il semble que nous allons avoir un baby bump Rihanna un peu plus longtemps.

RiRi ne semble pas vouloir contester cette évaluation de si tôt, comme elle l’a dit: «Je sais quand j’ai une grosse journée et quand j’ai perdu du poids. J’accepte tous les corps. Je ne suis pas bâtie comme une fille de Victoria’s Secret, et je me sens toujours très belle et confiante dans ma lingerie.

Bella Thorne
Bella Thorne a déjà eu du mal à maintenir ce qu’elle croit être un poids santé pour elle-même. L’actrice a déclaré qu’elle avait du mal à manger lorsqu’elle était stressée, ce qui pouvait l’amener à se sentir mal nourrie.

Pour ne pas s’énerver à l’idée de prendre du poids, Thorne a jeté sa balance à la poubelle et encourage les autres à faire de même. Elle s’est exclamée: « Jetez vos écailles, mesdames […] Tant que VOUS vous sentez mieux et que vous aimez votre apparence, c’est tout ce qui compte. »

Drew Barrymore
Drew Barrymore a perdu 20 livres en 2020 et a déclaré qu’elle était ravie des résultats ! Barrymore a trouvé un entraîneur personnel, s’est consacrée à la pratique du yoga et a pris les entraînements quotidiens plus au sérieux qu’elle ne l’avait fait par le passé. L’actrice a encouragé ses fans en disant : « Juste pour que vous sachiez, si je peux faire ça, n’importe qui peut le faire. »

Eh bien, n’importe qui avec des milliers de dollars à débourser pour un entraîneur de célébrités. Nous comprenons son point de vue, cependant – et étant donné qu’il existe de nombreuses séances d’entraînement gratuites sur YouTube, elle a raison.

Demi Lovato
Demi Lovato a été très ouverte avec ses fans sur ses problèmes d’image corporelle. Peut-être a-t-elle été un peu trop directe avec ses sentiments, pour ceux qui connaissent la débâcle des magasins de yaourts glacés.

Cependant, Lovato a bien compris quand elle a expliqué comment elle avait changé sa perception de ce que c’est que d’être belle. « Tout ce que j’ai à dire, c’est: » Je suis en bonne santé « . Dans cette déclaration, j’exprime ma gratitude. Je suis reconnaissant pour ma force et les choses que je peux faire avec mon corps.

Hilary Duf
Hilary Duff a souffert d’un trouble de l’alimentation lorsqu’elle était plus jeune. Alors maintenant, en tant qu’adulte, elle veut protéger ses jeunes fans de ce destin. Duff a été extrêmement ouverte sur le fait qu’elle fait de l’exercice régulièrement, qu’elle se maquille le corps pour les séances photo et qu’il y a toujours quelqu’un présent dont le travail consiste à s’assurer qu’elle a l’air bien.

L’actrice a également précisé à ses fans que si travailler son corps est important, Hilary veut « travailler de l’intérieur ». C’est la partie la plus importante du système. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *